crinker 18 0 Posté(e) le 19 août 2010 newyorker 72 pas de moteur a 1000$ bonne affaire ou trop chere il etait dans un garage jamais vu hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 19 août 2010 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 19 août 2010 j ai pas de kodak pis c est sur que je vais le rammasser mais a 1000 je trouve ca raide surtout que j ai 2 moteur 305 4 barrile pour mettre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 19 août 2010 cé cher et 73 et moin cé pas les meilleur! a part les imperial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 19 août 2010 merci phil mais le char est propre en criss pis 2 moteur qui traine il sont tu asser fort pour ca des fois que je peterrais une bulle pis que je vais le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 19 août 2010 yen a qui vont dire oui moi je dit NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 19 août 2010 le gars a vendu le moteur 1500 un 440 il voulait pas me vendre le char au complet le criss y sais se que je fais avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 19 août 2010 prend le 400 que tu as dans ton newport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 19 août 2010 je fait mourir christine et vais vivre son coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 19 août 2010 Le 400 commence a avoir un peu de misere, y pete fort a l'occasion..genre la valve qui était maganée au début, le deviens de plus en plus... L'idéal serait de le démonter et le refaire...mais on manque de temps...qui a ca a vendre du temps ??? lollllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 20 août 2010 les jéova doivent avoir sa !!!bin entk yen ont a perdre!!!!!!! LOL!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 20 août 2010 Lolll sibole, au nombre de personnes qu'ils reveillent, il devraient etre capable de reveiller un moteur fatigué itou...Pis ils viennent toujours en pair de 2...ca va aller plus vite...ouin, j'va penser a ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 20 août 2010 Leurs faiblesses par rapport aux 74-75 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 20 août 2010 ya les bumper qui sont plus genre tôle! que fer!pis d`apres ce que jé vue le frame me parait un brin plus mince! que les 74 en montant!mais si il est propre sa peut donner des crime de bon coup quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 20 août 2010 Propre...mais moins cher un peuva falloir dealer.... Merci pour les renseignements !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 20 août 2010 pose un bumper a shock de 74 et plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites