Pascal10 0 Posté(e) le 18 août 2010 pus de vitre, presque pu de dedans, plancher saintdevait aller a expo cité, c annulerfaite votre offre, mais yé pas a donner non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 18 août 2010 Je toffre 150$ et je vais le chercher dans ta cour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 19 août 2010 moi je toffre 200$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 19 août 2010 Si le catalyseur est encore en dessous jte donne 225$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal10 0 Posté(e) le 19 août 2010 pu de cataliseur, ca été enlever le reste de la ligne est toujour la et est bonne pour vendre... si le prix monte pas je le course...juste le turbo se vent le double (cé pas parce que jétais inscrit a québec quon men passe une facile...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 19 août 2010 ben sé sur quon te donnera po 500 ou 600 pour un petit char le gros max quon paye pour des 4 et 6 cylindre sé 300$ pour des tres bon char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 19 août 2010 Comme ca tu va devoir le garder et le courser!! Cette année ca doit faire une 40aine de bazous que jachete et des chars de meme qui soit turbo ou pas comme Team 74 dit faut pas tu paye ca plus que 300$...et meme la cest tres bien payer a 300$!!! Surtout quand ya pas de catalyseur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal10 0 Posté(e) le 19 août 2010 jdois tu comprendre que tu offre 300 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 19 août 2010 Non pas vraiment, si yaurais eu le catalyseur en dessous jaurais été jusqua 250$..pas plus!! Cpas plus grave que ca mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 19 août 2010 pres a mettre un peut plus discute juste en mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites