derbynight 0 Posté(e) le 17 août 2010 SALUT A TOUS , si vous avez des vielles batteries ou moteur electrique comme alternateur , starteur, moteur avec une bobine de cuivre dedans je paye tres bien envoyé moi un mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior111 0 Posté(e) le 18 août 2010 les cath aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 18 août 2010 Les compresseur a air climatisé , sa fait tu parti de sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldan04 0 Posté(e) le 18 août 2010 y'a pas de bobine de cuivre dans les compresseur a air climatiser, en quoi t'étudie déja crs09? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 25 août 2010 je suis encore acheteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therock 0 Posté(e) le 28 août 2010 Salut Steeve, finalement mon moteur est bin mort ( crache dans panne) alors si t as une passe fait moi signe 4.6 ou 5.4 2001 si tu veux que je continue a tapporter des profits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 as tu trouvé un moteur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Si vous avez du stock a vendre, c est le temps les PRIX sont bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Combien tu paye ce mois ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites