crinker 18 0 Posté(e) le 17 août 2010 cadillac 1961 sa vaut tu la peine ou chu mieux avec autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sth_07 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ces trop vieux crinker. Pas les bonne annee sa la un frame de chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE KILLER 0 Posté(e) le 17 août 2010 Si jamais qui tinteresse pus...Je serais interesser...Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 17 août 2010 Vlà 10 ans TOUS les Cadillac était des guenilles... Maintenent, c'est des briques!!!! Surtout si ils sont bruns pis yé écris dieu dessus!!!!!!!!!!!!alors, achète le et achète aussi un plasma et trouve toi un contact qui peut te vendre du T1 sans trop ébruiter ça (Le monde est petit des fois!!!)pis tu va pouvoir courir pendant des année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 17 août 2010 ya des jaloux qui n aime pas les cady ,et oui le temps des imperiale est enfin fini.non sans farce un cady 1961 le frame est surment en x ce n est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 18 août 2010 Chu pas jaloux nic et tu le sais bien... Les Caddy, je te les laisse....De toute façon, tu as toujours été un gars de GM... Tu as au moins un défaut!!!!loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 18 août 2010 de toute maniere tu es a la retraite non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 18 août 2010 et oui Nic... malgré que j'ai encore pas mal de char... Des crico.... pas bon pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites