Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
labrecque

Festival des Barres à Jack 2011

Messages recommandés

ton char pour l an prochain es tu commence lui .tu mettra ton chapelet sur la corde pour avoir une course plus facile phil ,hihihi.ton genou es tu capable de le plier et de respirer sans trop de misere

tinquiete pas mon nic, je prend du mieu. pis pour la course je laisse ca au tirage. chu pas du genre a chialer , jva embarquer contre nimporte qui. mais toi tu doit avoir la frousse de pas avoir une run aussi belle que cette année, les ennemi seront nombreux a ce que jai entendu dire...... hahahahahaha

phil tu te trompe j aime mieux courser quand je ne connais personne sauf si tout les autre ce connaisse biensur.pour les ennemi j ai pas de trouble avec sa en autant qui reste dans leur crico .c est le fun de la conpetition

entouka, aussito que ca ouvre je minscris. cette année je me suis fait brassé, mais dhabitude cé moi qui brasse donc la loi de la moyenne va tombé en ma favauer. haha

en 2011 je revient avec le couteau entr Twisted Eviloc e les dents ...

fait attention pour ne pas te blaisser phil.si tu aurais eu un couteau cet anne tu te serais lacerer a plusieur endroit

si tu veux que je colle apres toi lan prochain, ta juste a mettre ton gilet des nordique laite, jva allé te larracher avec le bumper du ford! lol!

yu veux me faire ce que je t ai fait cet anne enfin compte

phil console toi tu me bat 364 jour par anne ,moi je te bat qu une seule fois par annee ces sur qu il y a plus de monde que dans tes reves hihihi

je te laisse la journee de plus ,dans tes reve conduit tu vraiment un ford

ya toujours quelque chose qui ne va pas dans no reve

tu aurait ete en final si tu aurait pas decrocher BUBU avec son corbillard sur les block
BUBU de toute maniere il aurait gagner son free for all et lui aussi aurait ete en final pareil
c`est dommage car t`avait sorti trois chars en moin d`une minute ds ta premiere couurse !

non ces j f brochu qui aurait ete en final ma crisse de hosse a gaz avait cointe ces pour sa que j ai staler .ce n etait pas voulu

je l`espere apres avoir fait le menage que tas fait t`as donner des crisss de bon coup !

TI-BOY a écrit:
caline plus sa va plus sé de bonne heure!! Shocked

c`est parce qu`on ce fait vieux mon ti-boy!

attend leur invitation pour la soirer remise de dvd pour t`inscrire!
au poisson rouge d`habitude a ste-claire

• Créer...