crinker 18 0 Posté(e) le 16 août 2010 ok hier a st amable j ai finie 3 en final des 8 a cause que mon fift ne bougait plus 2 flat avant c est tout le criss de char virait dessour avant reculon mais bougait pas le drive shaht est la tout est ok ca peux etre les brake qui on saisi ou a cause de la grosseur des pneu 235 75 15 demain matin je vais vwerifier avec des spare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 16 août 2010 cé pas a cause du tire, ca doit etre le mag qui a plié! et il accote sur le galiper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 16 août 2010 je vais le voir demain matin mais criss les mag sont pas toucher phil barrer ben dur j ai hate de voir quand je vais enlever pis phil pour le nweport il est deceder a cause du drive shaft pis j ai oublier de le ramasser il etait droit c est les joint qui on lacher le char y vire ben ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 16 août 2010 sa doit etre tes galiper qui sont coller !ou jé déja pogné un trouble de meme pis s`était une hausse qui se déffesait par en dedans pis elle blockait l`huile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 16 août 2010 en tout cas je vais le savoir demain matin je vais verifeir avant d aller travail ca ma juste couter une 1 place en final de 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 16 août 2010 sa sé plate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 16 août 2010 surtout que le char est droit comme une balle il aurait fessee en criss dans le police pak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 16 août 2010 resultat roue avant elpher colle dans les bad de brake dur a tourner pis oup elle jamm force un peu elle tourne avec difficulter pis elle jam la j ai mis des banane pis les char avance et recule tres bien oui il est dur coter elpher mais ca va s arranger pourquoi ca la jamaer comme ca 2 flat pis bande de brake coller asser pour pas que le char avance pis y vire ben le moteur donc lui il est pas mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites