Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crinker 18

fifth avenue roue avant

Messages recommandés

ok hier a st amable j ai finie 3 en final des 8 a cause que mon fift ne bougait plus 2 flat avant c est tout le criss de char virait dessour avant reculon mais bougait pas le drive shaht est la tout est ok ca peux etre les brake qui on saisi ou a cause de la grosseur des pneu 235 75 15 demain matin je vais vwerifier avec des spare

je vais le voir demain matin mais criss les mag sont pas toucher phil barrer ben dur j ai hate de voir quand je vais enlever pis phil pour le nweport il est deceder a cause du drive shaft pis j ai oublier de le ramasser il etait droit c est les joint qui on lacher le char y vire ben ben

sa doit etre tes galiper qui sont coller !
ou jé déja pogné un trouble de meme pis s`était une hausse qui se déffesait par en dedans pis elle blockait l`huile!

en tout cas je vais le savoir demain matin je vais verifeir avant d aller travail ca ma juste couter une 1 place en final de 8

surtout que le char est droit comme une balle il aurait fessee en criss dans le police pak

resultat roue avant elpher colle dans les bad de brake dur a tourner pis oup elle jamm force un peu elle tourne avec difficulter pis elle jam la j ai mis des banane pis les char avance et recule tres bien oui il est dur coter elpher mais ca va s arranger pourquoi ca la jamaer comme ca 2 flat pis bande de brake coller asser pour pas que le char avance pis y vire ben le moteur donc lui il est pas mort

• Créer...