kevacura 0 Posté(e) le 13 août 2010 jai ramasser so pour lan prochain .... vous en penser quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 15 août 2010 Euh...as tu une photo.. Habituellement, c,est de tres bons petits bolides, meme frame que les Lemans, Century et Chevelles....solide du devant et du derriere, mais les cotés sont une bite plus vulnérables....mais ca se déplace tres bien dans un carré, tu regretteras pas ton achat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 15 août 2010 ok merci ... je le paye pas de toute facon ... faque jva lmonter pis je vais voir sque sa va faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 15 août 2010 Tu nous montrera des photos, avec les resultats pis tes commentaire sur ce bolide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 15 août 2010 tu serait ben mieux de garder pour les course obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 15 août 2010 jai jamais fait de course a obstacle ... sa ressemble a quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math116 0 Posté(e) le 16 août 2010 Une course qui a des jumps pi le but c darriver premier a la ligne darriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 16 août 2010 ça ressemble à ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ca a l'air le fun, mais ca doit couter pas mal plus cher que le derby Suspention renforcie, frame renforci, cage , moteur et tire performant...dans le fond, aussi cher que le stock car...non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 16 août 2010 ya des classe de rue aussi sa sa coute pas cher mais ton char est souvent feni apres les course! comme le miens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 16 août 2010 C'est ca que je pensait aussi...lolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites