sjrl 0 Posté(e) le 13 août 2010 grosse fin de semaine dans la région en démolition se soir vendredi bedford on va etre avec un super sunfiredemain samedi st-amabledimanche huntingdon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 13 août 2010 Tu viendra nous dire bonjour Junior, ca va me faire plaisir de te rencontrer entre 2 coups de masse pis 3 tires a changer..lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 13 août 2010 moi aussi jvais voir st-amable et course dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 13 août 2010 batard si je serait pas si en retard jirais voir à st-amable mais jvais manqué de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 13 août 2010 jinny a course ake mon corolla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 13 août 2010 ton vieux gris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 13 août 2010 non mon vieux gris c celui je coursais sa glace mais jen ai acheter un beige pareil comme celui tu ma vendu pis a va courser sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 14 août 2010 brasser nous ca les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites