Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renaultsport111

problemes d'echappement

Messages recommandés

salut a tous
j'ai un petit probleme sur ma clio rs mon voynt de température de sonde s'est alumé aujourd'hui aprés une demi heure de route je ne sais pas pourquoi et j'ai regarder vite fait a plat ventre mais les 2 sondes n'ont pas l'air débranché que dois-je faire aidez moi svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 a écrit:
peut etre ta sonde qui fait des siennes
va chez renault pour qu il passe la valise

vive l'électronique ... avec leur sonde de brin ... ta plus que a allé chez renault leur posé la question tout d'abord pour un diag s'il faut vraiment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas stock j'ai mis une ligne compléte inox mais je n'ai jamais eu de problemes jusqu'a maintenent,je pense que c'est au niveau des sondes car c'est le voyant de température d'echappement qui s'allume mais je l'ai passer a la fosse et pas de sondes enlever ni desserer.il y a plus qua aller chez renault pour un diag :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as deux sondes sur ta clio , la 2iéme sonde ( aprés les cata ou tubes afriques) passe t elle dans l'échappement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si la 2éme sonde prend les gaz elle aussi alors elle détécte une pollution donc normal que ton voyan diag s'allume!!il faudrait "leurrer" cette sonde pour bien faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaultsport a écrit:
les deux sondes sont sur le tube afrique


C'est pour ça alors, comme dit cti-59 , la seconde sonde "recoit" de la pollution. Ca ne l'as pas fait avant , c'est toujours comme ça sur cette voiture. Ca doit pas faire trop longtemp que tu as la ligne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renault ne vont pas se compliquer la vie,est vont dire que c'est la faute de ta ligne qui est pas d'origine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis ca vient bien de là le soucis la sonde envoi l'info au calculo qui dit que tu pollu donc voyant allumé!
Sur ma s16 j'ai un décata iresa et 2sondes comme toi et la 2éme sonde est leurrée c'est à dire qu'elle ne prend pas les gaz et donc ne trouve pas de pollution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme la photo que j'ai postée;) en fait la sonde est enfermée elle ne prend pas les gaz!Sinon tu bouche le trou de la sonde sur l'echappement avec une bouchon de vidange(souvent ca fonctionne c'est le méme pas) et puis ta sonde tu la laisse à l'air libre pas mal le font et ca fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...