TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 10 août 2010 jes un grand marqui 1990 a vendre pa un trou nul part je les rouler 2 ans de temp pour aller a job remiser encor plaquable moteur 5 l injection 83 kl tres tres propre photo a venir 600 $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 10 août 2010 cer tu le blanc t'avais pour aller cher dld sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 10 août 2010 yes mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colonypark 0 Posté(e) le 10 août 2010 cest tu un grand marquis 4 porte sedan ou station wagon??l'interieur est tu rouge?..Toi tu ferais tu un echanges contre des bazous pour la demolition ou tu veux du cash??tk si ya 83 000 km moi ca m'interesse jen ai 3 de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 10 août 2010 yer 4 porte linterieur est bleu moi je les remiser parceque il etais du pour des suspension a larriere il etais rendu mou du cul lol et oui il a vraiment 83 000 km jte dirait meme 73 000km je men rapelle pu yer cher mon onkce a st victor me je les acheter ya 2 ans il avai 61 000 km fait vit parceque faut que sa parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill Bolduc, Autodrome EB 0 Posté(e) le 18 août 2010 Encore a vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 19 août 2010 yes toujours a vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 19 août 2010 peut tu me mettre une photo du char stp ? J'aurais p-t un acheteur !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 19 août 2010 ma aller prendre des photo aujourdhui je vou revien ak sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 19 août 2010 désolé vendu il est rendu dans cours chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites