Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeep2001

St Ephrem!!! 2010

Messages recommandés

sont tu encore bon! tes chars mon piton?
le chevy a le naseau dans les air pomal!

pom pourquoi tu as pas voulue embarquer avec les pick-up ont aurait u du fun hihhihihi!! Basketball

sont encore bon tout les 2 mais je sais pas encore si je vais garder le belair , j'aurais besoin de plusieurs morceaux dessus. Bref je vais y penser ...

ouais té comme moié quand ont pense au temps qu`ont m` est dessus ont veut les toffé un brin!!

sé bien que tu montre des photos! sa prouve que je suis pas tout seul a en metre!!
entk moié j`aime sa!
javais pas remarquer le devant de ton bélair! avant de voir les pics! je pensait quil était rester plus droit que sa!

felicitation piton pour ta final et pour repondre a ti boy sa nous tentai pas de reparer la conduit lol on voulais prendre dla bierre un peut a place lool

ah oui la conduite a lâcher!!
sibol sa cogner solide!!
il va-tu etre pret pour st malachie?

yes mon boys pi on va surment en monter 2 la petit parisienne a mon frere ma aiseyer sa ak des gros bolide pom lui va le chaufer le ford

Voici des photos de mes Bazous avant et apres !!!
Avant !!!

Apres !!!

En passant Mon camry a pas bossé d'un pouce et il a fait sa course et le free for all avec les 6 et j ai meme parker un 6 alors je ne voit pas le probeme des 6 avec les 4 , normalement j ai des 4 et je me debrouille assez bien contre les 6.

Comment ta trouver ton lumina...? le devant a pas plier d,un poil ont dirais.

Jnes un pour dans 2semaines j'essaie un esssaie pour que le cul leve ont verra cae que sa va donner.

pour revenir au commentaire a kimmy...
avec ta cour des grand...de 1 moi jpense que taurait ben du reculer et non juste croiser dla facon tu la faite..de 2 spa a cause qune personne gagne pas a tous les course que sait un trou de cul et de 3 stu continue a chauffer en te cachan dans le centre dla piste et attendre que le temp passe ben sait plate a regarder en calvers pour les spectateurs!!!!

Et aussi la discalification allain bolduc stai ordinaire en siboire!!!!sait koi sai rendu quand tu faisse su quelqun tu te fait discalifier!!!
Et avoir eu un petage de coche comme loficiel a faite fesser su le char avec le drapeau ,ya été ben chanceux de pas se faire rentrer dans le char par le cou!!!
et pour banane ya na echaper une couple en fin de semaine!!!
SAit un forum jdit pas sa pour chialer et juste pour dire mon opinion!!!!

Ouin mais j'tai pas la a St-Éphrem, mais yen a un couple de coureur que j'sais pas ou il sont criss mais sont pas capable d'arreter quand tous les arbitres sont sur le carré pis que le commentateur fait jouer sa trompette... J'les comprend un peu de fessé sur les chars comme des défoncé, pis de toute maniere, c pas en fessant de meme qu'il vont cassé un caddy brun...lol..

Pis oui criss que c plate les coureur qui s'cache pis qui font rien...

J'ai ben aimé mon lumina mais disont que y'ont des gros défault a certaine place !!! Le prochain effouerra pas comme sa !! je tient a dire que mon camry etait gladiateur avant et qu il a aussi fait 2 course a east-broughton en plus des 2 courses a st-ephrem alors je me gene pas pour vous le dire la seule chose qui avait, c etait une chaine par poteau de porte c 'est tout !!!!!!

Bah gros défault...jel met dans le top 3 des 4-6cylindres...avec un camry bien sure.

Une vrai ptite roche du devant sa en prend po mal....le derriere moin raide mais sa ce corrige ont verra si sa fonctionner ou pas mon essaie.

je te donne raison sergio que les spectateur peuvent trouver sa plate mais kand ton char ne vire presque pu pcq les aile avant sont plier sur les tire pi kil sont flat pis sa te brake tessayera de déplace ton char dun bar a lautre de la piste. pis pour le croisage au départ , ben kand tu te fait dire par le gars de po enmener ton char pcq il va te le casser ben ds se cas la tessaye de le casser avant de te faire casser.

HEy Piton c'est où que je donne mon nom pour être sur la liste des gens qui se prêt à runner un de ces chars loll Smile !!!

Et aussi la discalification allain bolduc stai ordinaire en siboire!!!!sait koi sai rendu quand tu faisse su quelqun tu te fait discalifier!!!

Ta bin raison mon Sergio.. HIer on se faisait chier sa tête quand y avait une simple présence de 2 contre 1 maintenant ostie ... croit moi pas mais c'est rendu qu'on a pu le droit au 1 contre 1 .. asteur le but c'est de manquer de gaz ou de faire des flats en pilant sur des cochonnerie qui traine .. ASti que ça me PURGEEE des histoires de marde de même !!!

je pensait qu`il sétait fait discalifier a cause quil avait boujer avec sont char pendant que les officiels était sur la piste!!

C ca aussi !!!Il c juste fait avertir !!!Il c fait discalifier
accausse de son jeste davancer vert lofficiel pour lui
fair peur!!Pis bouger quand la course et arretter ben
il le disse au pite méting quon ne peux pas!!!

P . A 4 25

sé normale aussi qui faut po bouger lorsque les officiel son sur la piste On sais po ques le chaar peu faire en donnant du gaz On na des bazou entre les mains pis ca llarrive des bris Les officiel risque de se faire faire mal

Yes moi j'trouve que dans bellechasse, les officiel sont pas assez sévere avec ca...

ont faudrait donner une formation a l`officiel qui disqualifie du monde pour des riens ,et en plus en final parce que un gars frappait juste un char ,donc du 1 contre 1 ,tandis que ds les course de pick up les deux frere ce touchait pas et il etait toute les deux sur ti-boy avec leur tank ,juste des avertissements ,il ne l`ecoutait pas ,ca s`a passait ,et en plus le 55 enleve son casque avant que la course soie terminer ,l`officiel lui fait signe de remettre son casque ,par chez nous c`est un abandont ca ! loll!

TI-WILL 70 a écrit:
et en passant courir avec un 4 contre un 6 c`est juste de la marde ! loll!!!!!!!!!

ceux qui veulent pas courir avec un 4 contre des 6 on juste a se monter un 6 cheers

p.s tout le mond meler vous de vos affair pi banane a des choix a prendre il a tete pas fait le bon choix mes il a mit c culote pour une foix sa reste une demolition les boys reagir dememe setais cave en criss ! comencer par vous informer comem il faux avent de dir tres bien averti les boys avent de le ortir setais son choix de continuer a envoiyer chier banane donc c louin detre la faut a banane c la sienne PI JES TOUT SA SUR VIDEO LOL je vous le montrer

ti kev si tu veut me dire de me meler de mes affaire tu mel dira quand on se vera!!!

et pour les 2 contre tiwill jsait que sait crissant mais quand on na la chance de le faire on le fait toute..dans course de pick up sait certain que setait sacrant pour tit boy et sa gagne ..mais stu veut asteur si tenbarque deux de lameme gagne ensemble.. jtrouve sa un peu normal que tu torganise pour casser les autre avan ton chum ou ben ton frere!!!

ti- will je suis sur que toi avec ton frere ou ton chum tu ferais la meme chose ! si tu n es pas content emporte s en un pick up et je vais faire un contre un avec toi voir!!! Evil or Very Mad Pi on va courser sans casque ahah !!! j espere que tu aimes ca quand ca brasse parce que moi j aime ca!!!!!

en passent lon juste a faire des final comme les autre pas tout les pick up qui marche se ramace en finale

Ti will qui veux tu qui donne une formation dofficiel !!!
Ca fait 17 ans que jen fait pis jai jamais vue un officiel fair
laffaire a tout le monde!!!Dapret moé on en trouveras pas!!
Ceux quii chiall apret Banane cette anné ben il trouverons
ben le tour de chialler apret le nouveau de lanné prochainne
pis meme moé peutetre aussi je vais trouver a chialler apret!!!
Finallement c imposible de fair laffair a tou le monde!!!

P . A 4 25

pour le moment vous êtes seul dans les pick up. vous mettez beaucoup de temps sur les truck et sa raporte. le jour va venir ou il y aura plus de compétition...jespère que vous serez pas mauvais perdant si jamais vous vous fesez faire la meme chose?!!!?

buy the way sur le coup je trouvais pas ca drole dans la finale, mais jaurais fait pareil donc..... jai rien a dire. cé juste plate que larbitre laisse faire le carnage dans les truck et agit dans la finale des huits.. on dirait quil y avait des vieilles rancunes.....

on ne pourra jamais rendre tout le monde heureux donc........ de retour au planche a dessin et a la soudeuse et a l'année prochaine... Smile

ben parler phil sé sur a chaque démol ya tjr on petit quelque chose Sé sur que ca ne peut pas etre parfais

phil on na deja perdu et on na jamais chialer nous on fait sa pour le plaisir.METS IL EN NA QUI CHIALE.

la seul chose que je peut dire sé que je comprend les 2 situation!!

si je courserait avec mon frere ou mon chum je ferait semblable a vous!
donc je vous en veut pas les boys!
pis sa m`est un certain chalenge je l`avoue! pis jaillit pas sa!
mais sa sé la job de l`arbitre je lui laisse sa entre les main!
tout ce que je peut faire sé me défendre du mieux que je peux pis sé pomal sa que jé faite! entk je pense!

Cool

tas donner une bonne ride ti-boy, jai bin aimer sa ,cer dommage parexemple que quand tu ter reculler a lautre bout dla piste , saurais faite un criss de hit !

sé de valeur que le draving-shaft est sorti du pilot baering!
car jaurait u la 2iem position minimum!
mais bon ont control pas sa!

pour ce qui est du grand coup bin yen as quil l`aurait fait!!

mais les gars ont été correct avec moi !car ils aurait pu me cassé bin avant! si ils l`aurait voulut! pis j`en suis concient!
donc correct=correct!

L'an prochain c'est tu vrai qu'il vont faire une classe full soudé comme st-rapheal ... pour quon apporte nos char ...

Jean-Philippe a écrit:
TI-WILL 70 a écrit:
et en passant courir avec un 4 contre un 6 c`est juste de la marde ! loll!!!!!!!!!

ceux qui veulent pas courir avec un 4 contre des 6 on juste a se monter un 6 cheers

Pauve toè t`as pas compris ! mes t`ais jeune je te pardonne !

ya une rumeur qui dit sa mais sé pas couler dans le ciment encore!!

sa serait comme st philémon! open glad pis souder!!
mais bon jle répète sé pas fonder encore!!

donc ont ce base pas ladsu pour l`instant S.V.P!!

Couturee a écrit:
ti- will je suis sur que toi avec ton frere ou ton chum tu ferais la meme chose ! si tu n es pas content emporte s en un pick up et je vais faire un contre un avec toi voir!!! Evil or Very Mad Pi on va courser sans casque ahah !!! j espere que tu aimes ca quand ca brasse parce que moi j aime ca!!!!!

TU PREND CA PERSONNEL C`EST TON PROBLEM !!!

C`est apres la job que des arbitres que je parlait ,pis comme ca c`est toi qui enleve ton casque avant que ce soit terminer ,conte toi chanceux tu as pas perdue ta premiere place !

cest sure mon tiboy si on taurait pas connu taurait sorti le premier parce que tu etais le plus gros pick up alors conte toi chanceux que tu nous connais Very Happy

by the way couture cest combien la premiere place en pick up et la premiere place en finale dans les pick généralement!? st victor, east brouthon, st ephrem? en moyenne!

• Créer...