TI-WILL 70 0 Posté(e) le 20 août 2010 IL COMMENCE A EN AVOIR PLUS DS VOTRE COIN MAIS IL SE CACHE PLUS ! HAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 20 août 2010 DE TOUTE MANIÈRE C'EST UN COUP DE DÉ LA DÉMOLITION. CA PEUT BEN ALLER COMME CA PEUT ALLEr mal en crime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 20 août 2010 moi jenporte mon reste le limousine de east broughton et ma blonde les reste de son tercel de course a obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bolduc 0 Posté(e) le 20 août 2010 J'ai eu un offre de char pour st-éphrem qui sait jpourrais réapparaitre avec un Park Avenue mais faut jparle a mon boss.. pis j'ai bin peur qui veulent pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 21 août 2010 marois a écrit:DE TOUTE MANIÈRE C'EST UN COUP DE DÉ LA DÉMOLITION. CA PEUT BEN ALLER COMME CA PEUT ALLEr mal en crime!!t`a bin raison moié sa va mal en crin de viarge!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 21 août 2010 le char du tirage c'est un caprice 1989 305 injection pareil comme lui de l'an passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 22 août 2010 Trois de mes 4 char pour st ephrem Ma limousine Mon corollaLe tercel a ma blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 22 août 2010 ca cé cool, jva pouvoir prendre un bouchée dans la limousine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 22 août 2010 ben phil on va voir si jsuis capable dla rendre pcq coté moteur jpo sur qua va se rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 22 août 2010 ta le temps change lé ou emporte la comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 22 août 2010 jva essAYer dlammener dmeme je change po le moteur de dedaans sé sur pcq le frame yé pourrit en marde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 23 août 2010 sé qui qui s`occupe de l`inspection a st-Éphrem cette année???????a quel heure le premier départ??????combien sa coute pour l`inscription?????????combien vous prenez d`inscription!?????combien sé l`entrée???????combien ya de char d`inscrit???????combien sa paye premier en final???????combien sa paye premiere position dans course???????les pick-up sé tu comme st victor 1 course pis 1 final ou bien ya un free-for-all??????????ya tu quelqu`un qui peut répondre a nos question???????y`en as tu une démolition???????ont sé rien!!!!!!ont dirait quil ny a pas de pub cette année qu`est-ce qui se passe ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 23 août 2010 sa doit etre pomal comme les autres anné sauf pour les bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 23 août 2010 sé qui les inspecteurs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 23 août 2010 la pub il on commencer en en metre cette fin de semaine. pour le reste ben je sait pas . tout ce que je sait. ca commence a11h30 . les porte rouve a 7 h am. pour l,inspection ben c'est les meme que l'an passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 23 août 2010 sé un peut tard pour la pub!! messemble!!! entk ils savent ce quils font j`imagine!!!!!le poil-rat est-tu pres vous autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 23 août 2010 pas toucher encore je vaIS FAIRE CA CETTE SEMAINE . LA JE SUIS EN TRAIN DE FINIR LE CAPRICE DU TIRAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bolduc 0 Posté(e) le 23 août 2010 Good Luck à toutes les courseurs pour en fds moi je ne crois pas être là finalement peut-être pour le temps d'une course ou deux pas plus.. Bonne Journée aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 23 août 2010 Que c ma ptit Bolduc tu monte pas de char cette année!!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bolduc 0 Posté(e) le 23 août 2010 Non yé fini ... !!! Pis Guillaume m'a offert un Park mais la j'ai pas full temps pis jpeux pas faire ça seul non plus fak l'an prochain p-t ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 23 août 2010 ca ce fait seul mais cé pomale moin le fun..... tu parlait tu de char bolduc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bolduc 0 Posté(e) le 24 août 2010 Hummmmm ouain mais pas toi hein ahhaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe1 0 Posté(e) le 24 août 2010 je me suis inscrit tantot et c'etait la derniere place ds les 8 donc sa donne 4 course de8 pour la journer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 24 août 2010 combien par course? 6 ou 8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe1 0 Posté(e) le 24 août 2010 8 je croit mes jpo sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 24 août 2010 si quelqun a un 4 cly pi qui monte pu s.v.p me le dire il na plus de place merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bolduc 0 Posté(e) le 24 août 2010 Go mon Pepe run it hard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bolduc 0 Posté(e) le 24 août 2010 Tu t'ai inscrit ak koi Pe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 24 août 2010 avec celui que tu t'étais fait offrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 24 août 2010 COMMENCE À AVOIR HÂTE EN CALVINCE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team 44 0 Posté(e) le 24 août 2010 je monte avec 2 char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 24 août 2010 le test est passé jai joué une game de golf samedi au portage a l'assomption, jva être bon pour runner mon bazou. venez-me frapper en grand nombre, ca va me faire plaisir de vous COLLECTER EN SAUVAGE MA GAGNE DE CALVAIRE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 25 août 2010 samdestroy!jé canceler mon 4 cyl a soir !!prend ma place man!!!!!! les cote lever se porte mieux comme-sa mon PHIL!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 25 août 2010 ses good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 25 août 2010 outch mon PHIL!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bolduc 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ah Bin el jeune doit être content que j'aille refuser loll .. !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bolduc 0 Posté(e) le 25 août 2010 Bin j'ai pas refuser mais plutôt regarder ça du bon coté en me disant que mon père avant assez reculer du toupette pour st'année loll !! Pis en plus bin jsais que j'aurais eu besoin d'aide pis a dernière menute de même jme serais probablement faites envoyé chier loll !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 25 août 2010 va chier hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bolduc 0 Posté(e) le 26 août 2010 Pfffffffff toi occupe toi de ton Power Stering qui shit quand tu fais des Beignes loll !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 26 août 2010 cé faite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bolduc 0 Posté(e) le 26 août 2010 hihihihi !!!! Bon bin maintenant attaque l'autre loolll !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 26 août 2010 ouin phil ta lair pomal decider a faire mal ca jaime sa.me che pas si un ford peut supporter sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe1 0 Posté(e) le 26 août 2010 content jel suis que tu eille refuser pcq sa me fais un char sauf que avec louvrage kia a faire dessus yaurais fallu au moin une semmaien de plus pour le preparer mes coucon on ira comme il sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 26 août 2010 si ya na qui veulent une place dans les 8 cylindre moi je montre probablement pu la limousine jé po le temps dla finir a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 27 août 2010 crime sé plate ca jo jaurait aimer voir sa dans le carrée de st-éfff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bolduc 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ouais ça c'est sur mon Pepe .. c'est pas mal une des raisons justement qui a faites que j'ai refuser .. oubli sa j'aurais jamais eu le temps de préparer ça... Les gars sont en masse loader de meme pis mon frere bin... c sa hein Loll amuse toi bien mon tit-loup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 27 août 2010 ben ti boy jva voir a so jva taponner dessus aujourdhui et jva voir a so sil a des miracle peut etre que jva essayer mais jé bcp douvrage a faire dessus y faut que je resoude tout les bras de différenciel en dessous sé tout arracher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 28 août 2010 bonne chance a tous on ce voit tanto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 28 août 2010 tien un autre qui fini tard!! ou devrège dire tôt!! hein mon stockcar54!! tantot et bonne chance au coureurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites