isabelle1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 pa 425 si ses pas dans une corolla sa serais une renault 5 la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ok !!!Encor mieu!!!P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 16 avril 2010 pis pour laffrontement vieux jeune ya tu du nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Yen auras pas comme c la je pensse!!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 je pense pas la on entend pas parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disgruntled 0 Posté(e) le 2 mai 2010 deux autres chars d'inscrits, un honda civic hatchback pis un volks hatchback aussi. Ben hate d'essayer le derby pour la premiere fois. On se voit la-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 2 mai 2010 taimera probablement po ton civic hb pcq sé po raide pentoute du derriere sé mou mais ak ton autre tu devrais aimer bcp plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disgruntled 0 Posté(e) le 2 mai 2010 hehehe , ben ce qui est cool c'es que le civic c'est mon frère qui va l'utiliser. Moi jprend l'volks. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 12 juin 2010 cé encore loin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 10 août 2010 Comment ya dinscription a date pis on a tu le droit au washer dans les trous de framme!!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 10 août 2010 eille on voit pas de pub pi on entend pas bin bin parlé dla démol le monde doivent meme pas savoir si yen a une cette année sa srait lfun qui aie dla pub pi des annonces a radio si on veut que sa se sache pi garder la démol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 10 août 2010 Tas raisson peggy mais je peux pas fair plus que leu dir !!!Je lai dit a Denis Villeneuve vendredi soir passé!!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 10 août 2010 y reste tu dla plaace jsuis meme pas encore inscrit jé completement oublier so maudite marde jva téléphoner demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldan04 0 Posté(e) le 10 août 2010 y'avait encore de la place la semaine passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 10 août 2010 jaimerais savoir le montant des bourse!!?car jé entendu dire que sa cerait pas vargeux!donc si sé vraiment pas vargeux bin jme fenderai pas le popotin a faire un char!mais mon pick-up lui sé sur que je l`emporte pour le détruir au plus sacrant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ben je me suis fait dir que sa basserais un peut mais pas de la a sen fair pour ca!!!Pas choix si on veux en avoir une encor lanné prochainne!!!Car ca fait deux ans que ca fait mal au chevalier monétairement !Que si on la veux encor en 2011 ben faut fair nautre bouje pensse!!!Malgré que jattend comme vous des nouvelles!!!En espérant que vous comprennier!!!Merci P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 16 août 2010 bon ben mon char est réparé prêt a retourner a la guerre. cé bien parce qui a pas de gros char a moitié que jva aller encourager parce que ca me le disait pas pentoute ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 16 août 2010 c`est bien sa!tu devrait avoir du plaisir avec ! car il est encore bon pour donner et recevoir lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 16 août 2010 meme pas sure que cest moi qui va runner, le char va courser mais si mes côte se replace pas, jva tete bien le vendre a lenchère! ou faire runner quelqun..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 16 août 2010 je connais un gars si jamais tu souffre trop !!!!!!!!!ahahaha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 16 août 2010 ben oui ti-boy tu ya pensez !! MOI !! mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 16 août 2010 avec une fausse moustache tu serait méconnaissable man!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 16 août 2010 haha prete moi ta barbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 16 août 2010 Tu peut le faire chaufer a ti boy, de toute facon ya pas de block a st-éphrem donc il est corecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 16 août 2010 ahahahaha ouais!!!ton newport avance-tu mon pom!!jé hate d`aller méffouérer apres hihihihhi lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 16 août 2010 si tu met un 305, installe bas et met en un autre par dessus pour pas manquer de hp! hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 16 août 2010 loll le projet est tomber a leau pour cette anner. sa va aller a lanner prochaine le new port. je mest mon energie pour le mack five pour st-malachie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 16 août 2010 comme ca si ta pas de char a st ephrem, tu va avoir tout ton temps pour venir sniké en dessoure de nos char...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 16 août 2010 Pour sa il va me faloir une passe de mecano. Si tu me garde une place avec toi japorte la bierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 16 août 2010 attend 2 course, apres les gars qui checke sont comme les arbitre sur le bord du carreau, sont sur la brosse. hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 16 août 2010 je commence lundi mon char pour st-eprem un regal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 16 août 2010 si ta passer linspection a st-rapheal ... sa passe tu a st-ephreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 16 août 2010 Je pensse que non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ben sa depend comment ta souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 18 août 2010 le moteur est rentré dans le mien ca devrait virer à soir pis après je vais être prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 18 août 2010 ya tu une heure pour laquelle on doit attendre pour starter les char genre pour les amenez pi les dompez en bas du trailer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 18 août 2010 je me suis inscrit aujourd'hui il reste de la place jespere de me faire du fun pi de plier un peu moin que st victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 18 août 2010 cé koi tu monte nova? ton delta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 19 août 2010 C pas avant 7 heures pour partir les chars!!Entk c ca quil dissait lanné passé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 19 août 2010 moi je me suit inscit hier avec mon restant de st-philemon. et j'ai inscrit le char du tirage ihihihiihihiihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 19 août 2010 cer quoi le char du tirage? :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 19 août 2010 un caprice comme l'an passé me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 19 août 2010 non mon phil cé pas mon delta j'ai pas envi de me faire couper mes porte meme si il en reste pu mais si ta besoin d'un chaufeur la journé meme fait moi signe ! Japporte un char que ca fait longtemps qui attend son tours pi que sa fait longtemps que j'ai pas chaufé pi j'ai pas l'intention de le ramener intacte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gourde 0 Posté(e) le 20 août 2010 quel char tu montes steven?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior111 0 Posté(e) le 20 août 2010 les reglement sa ressemble tu a ceut de bellechasse? 2 strap de bumper pi toute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 20 août 2010 cé plus 2 strappe pis PAS toute. ya pomal juste les 2 strap qui sont comme dans bellechasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior111 0 Posté(e) le 20 août 2010 strap, porte et coffre souder, join de compagni et washer sur le frame. sa doit etre ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 20 août 2010 strap. soudure porte moitié moitié dun coté, joint compagnie oui, washer oui. t-1 non,. les char plie en beauce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ben ca dépend de quil phil Ya na qui bouge po ben ben lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites