jeep2001 0 Posté(e) le 18 mars 2010 LA DÉMOLITION DE ST-ÉPHREM AURAS LIEU LE SAMEDI LE 28 AOÛT 2010MÊME RÉGLEMENTS QUE L,AN PASSÉEINSCRIPTION :Mme Nicole Lecours au418-484-3218INSCRIPTION LIMITÉE!!!!!CLASSE 4-6-8-CYL ET PICK-UP/PANEL!!NOUVEAUTÉ A VENIR!!!!40 EME ÉDITONS!!!!!!!!!!!!!!!AU PLAISIR DE VOUS VOIR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Je vien de m'inscrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ya conbien d inscription a date la pcq moi je vais en ammener un mais p-t 2 ou 3 alors j attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 4 environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Malloy tu prends tes inscriptions trop de bonne heure. garde toi de la place pour les restants des autres démol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 19 mars 2010 c est la le probleme je le sais pas si les autre vont survivre ou pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 20 mars 2010 fait-tu une final de pick-up? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 20 mars 2010 oh le retour du dodge??? hahahahahiuhihhhihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 20 mars 2010 si il survit a st victor!! enfin si yen a des truck LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 21 mars 2010 alain va tu défendre son titre de mageux de rotteux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 21 mars 2010 on devrai faire une course 4 vs 4 spéciale, les jeunes contre les vieux. kecé que vous en pensé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 21 mars 2010 tu veux dire quoi des gars de 15 ans contre des gars des 3 a 4 ans genre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 21 mars 2010 genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 21 mars 2010 moi je serais partant a 100% ca serais vraiment un trip a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 21 mars 2010 sa serait genant de perdre contre les jeune!sa pourait arriver ils ont du talent prometteur lol!!mais je serait pres a embarquer lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 21 mars 2010 en passant cé quoi la nouveauté a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 6 avril 2010 je suis le 9e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Tavais pas des noss cette fin de semainne la toé!!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 6 avril 2010 lol jva essayer de me téléporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 7 avril 2010 pour votre course jeune vs vieuxje moi prend pour les vieux et je parle par expérience mais ca va surment donner une belle course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickie07 0 Posté(e) le 7 avril 2010 J'ai présentement 10 inscriptions. Pour les règlements et autres, nous devons nous rencontrer pour discuter de tous celà.Les grands manitous sont les chevaliers de colombs et nous devons nous entendre avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 hé hé sa serais pas pire sa une course jeune vs vieux la sa serais un beau show la japprouve a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 8 avril 2010 pas de troub ak sa moi non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ouin ... mais moi je me trouve encore jeune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ou bien cest les jeunes vs les vieux! 30 vs 40 et plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ben on pourrais dire moin dexpérience conte ceux qui on plus dexpérience la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 8 avril 2010 y faudrais ben nen parler a lorganisation moi si je serais bien partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 8 avril 2010 mes sa i faudrait voir genr juste des marqui ou caprice ses la quon verais les vraix driver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 8 avril 2010 pourquoi pas avec ton imperial ti kev. moi ma mettre mon ltd 75 station! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 8 avril 2010 lol jaurait pas le temps de le preparer pour cette anner sava etre pour lan prochain pas de troub lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ben on va en parler a l,organisation la sa serais interessent de voir sa la lol sa serais tou un show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Moi je suis inscri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldan04 0 Posté(e) le 9 avril 2010 moi aussi, je suis le 12e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 9 avril 2010 piton j'aimerais ca te revoir dans une chevette lol que de bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 9 avril 2010 pas de trouble mais je vais juste m'assoir dedans , cé sur que je n'en courserais pus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ben voyon piton la tu fesais un beau chow dans la chevette la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Piton as-tu des photos de ta chevette ?????? juste pour voir si elle a pliée comme toute bonne chevette le cul bin accotté a terre avec le devant en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 10 avril 2010 j'en ai eu 3 chevette dans les derby entre 1996 et 1999 mais non j'ai pas de photo sur l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 10 avril 2010 J'ai eu aussi un pony et un lada comme 4 cyl a mes débuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 10 avril 2010 la lada je pense que c'est le char qui te fesait le mieux hihihihiihih sans rancune. moi je renbarquerait dans une chevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 10 avril 2010 le lada a été mon meilleur dans les 4 cyl. 2 fois 1er - 1 fois 2eme - 2 fois 3eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 oui sa serais le fun la piton dans une lada et stockar54 dans une chevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 10 avril 2010 qui va etre dans un corrolla et dans le volvo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 PA425 dans la corrolla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ti boy dans la volvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 11 avril 2010 good une volvo jé toujours voulu en détruire une!!sa ou une renau5 jme frait skwizé en masse avec sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Pas sur !!!Pas sur !!! Un corolla tabarnac!!!! NON NON NON!!!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 pourquoi pas la sa serais drole la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ha oui ca serais pomalle drolle detre pris dans le char apret un coup!!!Ouin ouin ouin!!Pomal drolle!!!!P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 12 avril 2010 3 d`inscrit LOL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites