colonypark 0 Posté(e) le 9 août 2010 jai 2 civic manuelle 90 et 91 hatchback.Jai un dodge colt 94 valise manuelle.J,ai un sunfire 97 manuelle et un crown victoria 1994.Aussi cadillac fleetwood avec un 307 pour pieces trop pourris pour derby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 9 août 2010 tu vien de ou et sé quon té prix surtout pour le cadillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math116 0 Posté(e) le 9 août 2010 Tes 2 civic comment tu demande pi son tu bonne pour des courses a obstacke pi c ou tu habite toiU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colonypark 0 Posté(e) le 9 août 2010 le cadillac oublie le pour un derby..trop pourris pis moteur cogne y va chier tout suite je vais l'envoyer au fer mais si qqun moffre dequoi de pas pire ma y shooter pour les piecespour les civic y marchent toute les 2 a part yen a un que l'alternateur est jammé je veux 250$ chaque je reste a st-hyacinthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math116 0 Posté(e) le 9 août 2010 Dsl c beaucoup trop loin pour aller chercher un char mais jaurais été interesser par la civic qui vonctionne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colonypark 0 Posté(e) le 9 août 2010 pas grave les chars vont bin trouver preneur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 9 août 2010 ton dodge colt tu demandes combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Lacasse 0 Posté(e) le 9 août 2010 ton crown y marche tu et c'est quoi ton prix ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colonypark 0 Posté(e) le 9 août 2010 250$ pour le colt..le crown victoria marchais quand je l'ai parké la au printemps.il est tres solide,celui la jle vend au plus offrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 9 août 2010 envoie moi des pics du colt svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colonypark 0 Posté(e) le 9 août 2010 j'en ai pas présentement des photos et je ne sait pas quand je vais aller a ma terre a bois dans les prochains jours alors j,en prendrai mais il est zéro pourris,il est shooté a l'antirouille au boute mais meme a ca..té tu pret a venir jusqu'A st-hyacinthe pour le chercher?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Lacasse 0 Posté(e) le 9 août 2010 met des photo de ton crown pis oui je suis pret à monté le chercher !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colonypark 0 Posté(e) le 10 août 2010 comment on fait pour mettre des photos ici..moi jtassez nouveau sur le site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Philippe11 0 Posté(e) le 10 août 2010 pour les photo va dans l'acceuil et clique sur aide ! tu va voir il y a plein de sujet a propos de comment mettre des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobthedestroiller 0 Posté(e) le 19 avril 2013 ta civic 91 est tu vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 19 avril 2013 ouf ca date de 2010 pense pas qu il la encoreet bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites