Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
colonypark

char de demolitions a vendre

Messages recommandés

jai 2 civic manuelle 90 et 91 hatchback.Jai un dodge colt 94 valise manuelle.J,ai un sunfire 97 manuelle et un crown victoria 1994.Aussi cadillac fleetwood avec un 307 pour pieces trop pourris pour derby.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vien de ou et sé quon té prix surtout pour le cadillac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes 2 civic comment tu demande pi son tu bonne pour des courses a obstacke pi c ou tu habite toiU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cadillac oublie le pour un derby..trop pourris pis moteur cogne y va chier tout suite je vais l'envoyer au fer mais si qqun moffre dequoi de pas pire ma y shooter pour les pieces

pour les civic y marchent toute les 2 a part yen a un que l'alternateur est jammé je veux 250$ chaque je reste a st-hyacinthe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl c beaucoup trop loin pour aller chercher un char mais jaurais été interesser par la civic qui vonctionne bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
250$ pour le colt..le crown victoria marchais quand je l'ai parké la au printemps.il est tres solide,celui la jle vend au plus offrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai pas présentement des photos et je ne sait pas quand je vais aller a ma terre a bois dans les prochains jours alors j,en prendrai mais il est zéro pourris,il est shooté a l'antirouille au boute mais meme a ca..té tu pret a venir jusqu'A st-hyacinthe pour le chercher??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...