Math116 0 Posté(e) le 8 août 2010 Je voulais savoir ce que vous pensez dun chevrolet cavalier 1996 pas pourrit pentoute pour les courses a obstacle. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math116 0 Posté(e) le 9 août 2010 C la premiere fois quon va faire des courses akk sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therock 0 Posté(e) le 9 août 2010 Tres fiable mais oublie pas d enlever ton ordi de sous la fausse aile droite . Et tu penses courser ca ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Philippe11 0 Posté(e) le 9 août 2010 A St-Victor Bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math116 0 Posté(e) le 9 août 2010 Oua jai deja enlever lordi de dans laile pcq quil aurais foquer tout de suite je lai emmener ds le dache pi je vais couurser a st-victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 9 août 2010 Let's Go couzin , vous aller surment battre la police dans les 4 minounes !!! Celles dans les 6 laisser la faire, elle aura bien de la concurence un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math116 0 Posté(e) le 9 août 2010 A ya pas d'soin couzin on va toute lé plenter loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 9 août 2010 C'est bien sa est confiant , tu va voir que la police va commencer a vouloir rentrer au poste loll haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math116 0 Posté(e) le 9 août 2010 On nest capable de tout les gagner pcq lorsquon avait une civic on gagnais souvent feck je verais pas pk avec un cavalier on gagnerais pas c le meme driver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therock 0 Posté(e) le 9 août 2010 Y leur reste une chance Max. j apporte juste le 6 cyl. Un 4 automatique ca roule pas assez pour st-vic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math116 0 Posté(e) le 9 août 2010 Meme a sa on naurrais gagner loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 10 août 2010 Loll Rock ! comme tu peut voir ye assez confiant le jeune loll Bon ben y aura pas d affrontements entre la police et le cavalier cette année mais l'an prochain, il devrait y en avoir!!! 3.5 La Police vs El Toutou 09x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math116 0 Posté(e) le 10 août 2010 Eille la police c tu team 3.5racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 11 août 2010 Oui c est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites