Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
266st-amable

Tank A gas, Rack a Bateries

Messages recommandés

Salut y'aurrait tu quelqu'un qui aurrait A vendre ou qui s'aurait ou je peut me procurer : Tank a gas durable et un bon rack a baterie Habituellement jai 2 bateries de truck CAterpillard** Ou aurriez vous des mesure, Image, vos model a afficher ici....

merci Bonne fds.. Karl

Pour les tank a gaz, Crinké lui a fait venir de chez M&M boys sur le net, pis jusqu'a date c'est excellent et tres sécuritaire, super facile a installer. !
pour un 8 je pense qu'au alentours de 80 $ tu peux en avoir une.
Ils en font pour des moteurs a injection, il te reste juste a découper le tour de la tank la ou il y a ta pompe a gaz et tu installe sur la tank.
Pis les rack a batterie, il y a a peu pres 100 facons differentes de faire...
Une de ceux la, la plus simple,prend tes mesures de batteries (les 2 ensemble) et fait toi une boite avec de la tole assez épaise, laisse toi du jeu alentour des batteries et bourre ca de mousse de siege pour pas que ca bouge et que ca spark.
installe ta boite au plancher avec 4 bolts, pis met toi une plate au dessus de tout et une en dessous de ton plancher, avec 2 rodes fillées qui tienne tout ca, pis c'est tres tres solide.

le temps man c est juste ca on peux tout faire il faut avoir le temps et le temps c est l hiver qu on picosse apres nos patente patce que l ete on donne de l amour a nos ostie de char jusqu a temps qu il soit demolie

c`est sure mais ,c`est en prenant de ton temps que tu sauve de l`argent man ,a moin que tu as une princess qui mene ds maison ! hahaha

Ouais, un vielle tank a bateaux pis du temps.. le rack a batterie moi je lai fait a partir de bar de fer en "L" que j'ai souder pour faire un restangle de la grosseur de mes batterie avec un flat bar de 2 po de large qui passe par dessus tenu aek de la rod filleter 3/8... ya rien qui va bouger de dla !

moi jai pris une vielle tank de jeep de 13 gal elle est un ti peut plus grosse que celle pour bateau jai fait un troup carré de 7"x7" pour etre capable d'aller jouer dedan après a coter du troup jai percé 2 petit troup de 5/16 et jai souder 2 pipe de cop 3/8 jai rentré mes 2 tuyau de2½ a linterieur de la tank pour clipé de la hose de rubber et installer la pompe après jai couper un morceaux de tole a duck de chauffage de 9"x9" un joint de sillicont une coupe de métal srew et le tour est joué tout sa pour env 20$,J'ai fait sa car la tank de ma caravan étais trop longue et fair la modification sa ma pris environ 3h installer dans la van ligne monter au moteur pis après le derby j'la garde pour les prochaines

• Créer...