Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
266st-amable

Caddy 77 SHIFTER DIRECT AU PLANCHER

Messages recommandés

Bonjour, Je suis rendu a mettre mon chifteur direct au plancher pour mon caddy coupe de ville 1977 425pc .J'ai fait mon trou dans le plancher... Mais comment faire le *Set up* c'est la premiere fois que je met sa au plancher et on dirait que je me complique trop la vie...

Si vous aurriez des conseils ou meme des image pour pouvoir m'aider votre aide serrait tres apprécié merci et bonne journée Smile

Sa doit se ressembler pomal d'un char a l'autre, moi j'utilise une rod aek un poigner souder pour ma main.. pour la fixer au bras de la transmission maintenant, tu a juste à enlever la rod actuelle qui vien de ton shifter au volant.. tu va voir kia un trou.. C'est genre 1/4" de po si jme rappel.. en tk c sa sur mon ford.. Mais ta juste a percer un trou ds la rod que tu utilise comme shifter pis la bolter au bras de la transmission.. serre pas trop pis met des washer pour quiaille un jeu.. faut ke sa bouge Razz c plate g pas de photo encore... mais ma checker pour en prendre ! jespere que sa taide un ti peu !

ta juste a crochire la braquette dorigine pour la mettre droite ...pis tu met une rode .... et voila ...

• Créer...