team 74 0 Posté(e) le 7 août 2010 Sé tu bon comme char de démol un lada niva car jme ne suis fait offrir 4 aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 7 août 2010 le probleme c d'en monter juste au moin 1 qui fonctionne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 7 août 2010 y marche toute les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 7 août 2010 jamais vu ca dans un carré, je pense que tu serais le 1 er....au pire courses-en rien qu,un et tu va voir...pis paye pas trop cher, genre le prix du fer, comme ca tu sera pas perdant. Je suis curieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 7 août 2010 si je me trompe pas les coil pack sont en avant du moteur prèt a se faire brisé. Check sa mais côté mécanique j'ai déjà eu un 92 pi j'ai trippé avec sa j'ai battu sa en masse j'en ai eu pour 300$ dans le temps E.T.k j'ai pas réussi a le défoncer mais sa pri un starteur un ring gear un alternateur du tape gris pour tenir la fenêtre côté passager bref il s'arrangeait pour se faire battre a tout les jours j'ai eu sa 4 mois mais y'avait une bonne chose se char là, sa dépensait pas de gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 7 août 2010 quelle annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 7 août 2010 jpeux po dire les année exact jle sais meem po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cady 77 0 Posté(e) le 9 août 2010 ce sont des vehicule qui n'ont pas de pression d'huile j en ai vu dans mon coin c assez solide mais faut que tu le tienne au fond si non le moteur a des chance de jammer faute d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites