team 74 0 Posté(e) le 6 août 2010 Ques vous prendriez entre un mercury cougaar 1977 moteur 351 ou bien un buick electra 1974 4 porte moteur 455 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 7 août 2010 Drôle de question... est-tu sérieux ou ben cé une joke!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 7 août 2010 ben jle sais po jné jamais défaite un ou lautre donc jme posse la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 7 août 2010 rammasse un des deux pis dit moé lautre est ou, jva lacheter hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunbird66 0 Posté(e) le 7 août 2010 Moi je prenderais le buick electra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 7 août 2010 moi je prenderais les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 7 août 2010 Electra sans hesiter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gourde 0 Posté(e) le 7 août 2010 electra c'est sur... c'est pour quel place??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 7 août 2010 moi je prendrai l electra contre mon newport hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 7 août 2010 buick sans ésitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 7 août 2010 Ford ! un 351 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 7 août 2010 Le monde aime pas ford... haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 8 août 2010 jé été voir les deux char le cougar est solide frame un peu percer dans les boite de frame avant mais rien de grace et les plancher sont super solide et le buick ben le trois quart des plancher sont défoncer mais le frame est A1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer 0 Posté(e) le 8 août 2010 wein !, le 351 yé ty en forme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 8 août 2010 Le cougar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites