Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mopar71

nissan sentra 94 c tu bon ds un derby

Messages recommandés

nissan sentra 94 c tu bon ds un derby il est auto je veut savoir si c toff un nissan merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai souvent vu des sentra gagné sa course ds les glad par ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

point faible, la panne a huile de transmission est vulnérable. mais en gros ça plie ben Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous les chars peuve etre bon ,tous se passe ds la preparation,et le siege du driver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jai deja eu 2 sentra (les 2 manuelle) celle si jai faite un derby avec le devant a pas ete toucher mes le derriere pas mal plus maganer... Jai ete disqualifier, javais plus de brake donc jai rentrer dans une porte de chauffeur... Disons que la vue etais pas tres bonne lol EN plus avec le banc casser...

La 2e photo setais pas un derby mes bien un enduro... Javais fais 48sur50 tours qualifier 5e place... Avec 138chars au depart disons qui avais du bolide sur la track... Ahhhh oui ses le char rouge...

Avec le nissan bleu si jaurai pas ete disqualitfier jetais dans le top3... Et la nissan rouge ben il ses faite brasser en maudit... Ses sure quun enduro ses pas comme un derby mes si vous regarder le char a mon chum...ouin... ses pas rare des coup de meme...Imaginer sa setais 1 cuop lol Il pouvais jsute le shiffter en 1 et 2 lol Le reste la porte etais la lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j`ai un ptit mustang ds les 4 je m`etait fait ramasser solide `la etait anx shifter et une mechante pock sur la cuisse droite a cause du shifter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai eu un 1992 et voici le résultat : Premiere démolition 2 fois j ai fini 3e et j'ai refait une autre démol et encore une fois j'ai fini 3e. La seul chose a dire sur ces chars la c est de se méfier de la panne a huile a transmission et du shifte situé sur la transmission car a force de fesser du devant , la rod plie et tu reste prit d'avant ou peu importe la vitesse. Le reste sa plie tres bien.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...