kevacura 0 Posté(e) le 3 août 2010 garder vous vos drum arriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 4 août 2010 enlève té sisyteme de frein!pis que tu les garde ou non sa change pas grand chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ouais, tu condamne le brake a bras mais tu peux laisser les drums.. sa change rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 4 août 2010 on ma dit que si jenlevera les drum que mon shaft allait crochire au lieu de petter ... pis une autre personne ma dit que pas de drom mon shaft allait petter plus facilement ... qui a raison ... cadiilac 85 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 4 août 2010 jamais que des drum von faire la diference que si ton shaft crochi ou pette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 4 août 2010 moi je l'ai toujours laissé. pourquoi les enlever? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 4 août 2010 ben moi jva dire que si y marche pis qui sont pas jamé.. pk tu te donnerais le trouble de les enlever.. mais si ya un fuck mécanique avec pis qui tempeche de faire dekoi.. tu peux les enlever de dla pis sa changera rien pentoute.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 5 août 2010 sont deja enlever .. jai remet tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 5 août 2010 la seul affaire que je peut voir sé que sa pourait t`aider au premier coup que tu mange dans roue car le drum va aller s`appuyer surla back plate pis sa peut peut-etre empecher de casser!mais au 2iem coup la back plate est croche donc pakling! cassé!donc sa change pas grand chose!si ils sont enlever laisse sa de meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 5 août 2010 japprouve.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 6 août 2010 en passant des essieux ca crochit pas,sa casse ,juste le hub peut crochir un peut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 6 août 2010 j`en é déja vue une qui fesait la banane en viarge!sétait apres un buick régal que javais mis a east-brouthon en 2004!elle était croche d`au moin 1 1/14 " bin était cassé mais dans les splaynes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 6 août 2010 Moi j`ai jamais vue ca elle peut tu etre detremper ou GM ON DU MOIN BON FER! hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 8 août 2010 mois aussi j'ai déja vu ca des essieux en banane sur un LTD 82 et ub T Bird 78 9 pouce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 8 août 2010 ti will demande a brochu de te montree lessieu de ste marguerite,jamais vu caell est auussi ronde que pallette de hockey et elle est craquee sur la longueur jamais u ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites