Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dan181

perdut clef de camery

Messages recommandés

salut

ont a perdut les clef de un de nos chart une camery 92 et comme la switche n'est pas sur la colone il y a tu un truck sans enlever la switch pour le partire et débarer le volent

comme les gm ou les jeep?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrache le barrillet avec unptit puller a body et starte avec un tounevis plat ds fond il y a une fente ,ou bien vafaloir que tu jumper tes fils derriere la switch ,il faut tu trouve B+ ,ton fils pour ton feu ,tu les twiss ensemble ,puis ton fil de solenoide et tu fait juste les coller ensemble pour starter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci je vais esseiller avec le tournevise mes si non pas le choix ca va etre les fil et si sais les fil je doit petter la barure du volent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la barrure du volant ,regarde si il ya pas un solenoide ,sur la colonne ,alimente les avec sur batt,doit avoir juste deux fils

demonte le tour du volant ou ton bras de wiper,il doit avoir une rod qui part du solenoide a la barrure sous la switch du bras de wiper et flasher regarde si tu peut la crochir pour tenir la barrure en l`air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci

ils ont pas 2 petite rod eu comme les gm metton je peux pas juste la cassé la bare que tu me parle je doit la laisser la mes la crochire sais ca car si je la casse je supose que la barure vas re barer finalment

je vais aller le démancher et je te revien la dessus merci pour les renseingment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...