Mo 0 Posté(e) le 1 août 2010 Lannée prochaine jvais avoir 16 ans et c juste pour savoir si jaurai ldroit de courser ak une van mm si jai pas mon permis tt de suite ??? merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan181 0 Posté(e) le 1 août 2010 oui a st-hyacinthe ou st-damase avec une signature de tes parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo 0 Posté(e) le 1 août 2010 okok merci mais moi ma fete c genre le 25 juillet pi jpense ke jaurai po ltemps pour st-hyacinthe fak napierville es ce que c correct ou c 18 ans et plus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan181 0 Posté(e) le 1 août 2010 napierville pas sur mes st-damase tu est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo 0 Posté(e) le 1 août 2010 okok bin merci en plus jpense ke jme suis trouver un ford windstar jsai po si c bon mais on va voir sa dans lcarrer xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan181 0 Posté(e) le 1 août 2010 amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo 0 Posté(e) le 1 août 2010 c sur mon gars pi jprend les minivan pcq a ski parrait sa brasse moi ke din 4 cylindre fak pour un premier jvx voir c koi lool xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan181 0 Posté(e) le 1 août 2010 il dise ca je les pas asseiller mes je dirais que oui car plus sais gros mouin sa brasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soudurebrunet 0 Posté(e) le 1 août 2010 a huntingdon et ormstowrn avec la signature de tes parent tu peut entré et je croi que st chrysostome aussi tu peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soudurebrunet 0 Posté(e) le 1 août 2010 a huntingdon et ormstowrn avec la signature de tes parent tu peut entré et je croi que st chrysostome aussi tu peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 1 août 2010 napierville cest 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites