PA*425 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Tape !!DANSSEUSE!!sur google map pis on va se rendre mon ti boys!!hihihiP. A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ouais surtout que ti-co a un radard pour sa ahahahaah lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Mon truck est presque pret!Il n'est pas monté a mon gout mais ca devrait être suffisant pour s'ammuser quelques minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 pour ma part mon restant marquis de coaticook est pret on va voir quesser ca va faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 et pour ladresse cest sur la 220.ta juste a marquer st-elie motor sport sur google et tu va lavoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 allo alain c pour savoir si la demolition a tjrs lieu samedi meme si il annonce de la pluie a 80% moi jpart de mtl mes dimanche yannonce nuageux a 80% donne moi des nouvelles avant demain matin SVP merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Moi aussi je veut savoir si ca lieu demain (Samedi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 la desition est en cour jattent apres alain il va decide dissi peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colonypark 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ya tu kkun qui sais si cest annulé ou pas??le gars repond meme pas au telephone,jme deplacerais pas loin de meme si yen a pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 non c remis a demain< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 sa va etre remit a demain il anounce plus beau on va avoir un tres beau sprectacle on a 70 char d inscire sa devrais etre tres bon vener voiur sa en grand nombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainrichard 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Et bien je suis désoler pour le monde quin'ont pas réussi a me rejoindre aujourd'hui mais mon téléphone na pas arreter 2 min!! Et oui remis a demain pour tout le monde!!! On va avoir un beau spectacle... Merci pour votre patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 et puis qui est sortit vinqueur dla journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 On veut des photos de la journée si vous en avez svp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Sétait dans vase. Les char traquais pas. Dessu de ma journer. Jaime pomal mieux les course sur lasphate ou encore mieux le ciment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 qui a gagner la final 8cyl??et chapeau au conducteur de la honda civic 1990-91 noir et rouge no 02 beau show mon gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 numéro 20 tu veux dire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 din 8 c le numeros 17 qui a gagnier pi la cource de femme c ma blonde qui la gagnier a fait pomale mieux que moi pi jai fait la final a sa place jme suis fait ramasser en criss dans porte du chauffeur a matin jvais dla misair a marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 mon jai gaganer la cours de van avec la van de l encan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Lori Brochu dans les 8 ca veut dire ! et dans les 4 cé tu lui aussi qui a gagné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 oui sé sa piton le numéro 20!! caline je devait l`avoir vu au travers de ma cannette lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 quel cannette ,pas vue ca moé!!Vous autres!!HAAAAAAA ok!!Tu veux dir le territoir des beaucerons!!Une chance quon avait pas trops soif!!! hihihihihhi P ,A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 entk on a marqué notre térritoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 tsé quand la vendeuse de biere te dit " a tantot " ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Oui je pensse qua nous aimais bien!!hihihihihihiune chance qui fessait pas trops beau!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 tétais tu chua crouuuze mon piton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 elle connaissait quasiment nos nom sé de valeur qu`ont était rendue gelée comme sa!!j`aurait pus l`apprivoisé lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Avec les bottes a douilles quelle avait pour tasser le mégas ``TA``de marde du chien jespere que non!!hihihihi ostie que ca puait!!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 mets-en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 il ressemblait a un muffin!!!!!!! (le tas) pareil comme !!!ouais entk!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 eill!!Laisse fair les muffin toé !!Yétait trés bon mon muffin au resto!! P . A 4 25hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 oui c vrai les gars on a vue votre territoir avec toute vos canettes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 oui pis ya un pin qui va grossir pomal plus!ou il va sécher sé un ou l`autre ahahaahah lol!!belle démol les boys malgré la température!jé bien aimer l`initiative de passer le bulldozer sa faite du bien par la suite!| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites