Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexleking

derby de demolition a st elie

Messages recommandés

yetait bo mon char
hein alain chu entain de travailler apres la
garde moi une place de plus alain mon frere va monter une van pour tripper avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Alain !!!
Dessend tu samedi par ici!!!

P . A 4 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui certains que je vais etre la mais pour la premiere fois depuis chez pas combien de temps je ne courserai pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vient tu a st-victor au course ou bien a east-breton pour la demol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAMILLALE OU CORBILLARD c`est pas toute a fait pareil ,car moi promenerait pas ma ptite famille en corbillard ! hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu resterais ben surpris ti will jme suis promener un été de temps ak le mien avant dle défaire pis ya ben du monde qui on pris des rides Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tien yavaiy pas le cu en fibre comme seu de st raf yetait plus vieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensait pas ca que les rescent pouvait etre en fibre ,ca chier vite a terre pis ca pas cogner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas trop,yen avait mes je lai enlever ,mes ses les coin daile arriere,ses pourca quil son pas pareille et pas trop estetique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tank je comprendpas,entk,familial letank la defait en final alors y reste juste mon ambulance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L`AMBULANCE ca sert juste avant le retour en corbillard quand il trouve pas le bobo a l`hipital ,on entre tete premiere et on ressort les pied devant ,c`est ca la vie ! loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je comprend comme du monde ya seulement une course de pick-up???
ya tu un free-for all?????
pis une final?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en spectateur sé sur !
pour le truck il faut quil survive a st-éphrem!
mais je veut pas vraiment quil survive!
mais bon si il marche m`a yaller le rachever dans votre corner!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gars sur la terre, course tu avec leurs suspension. Surment pcq sa dois brasser pomal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eille alain, j aimerais savoir comment sa va marcher avec les 6 cyl , car j oserait p-t amener le mien apres st-eff mais j aimerais savoir si il course ensemble dans un free for all et avec les 4 en finale ou bien sio il vont avec les 8 . merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si mon char est encaure bon apres st ephrem je vais surement y aller a mion qui tombe de la neige
rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Max il va y avoiir une course de 6 min et si jai asser de 6 sa va etre un free for all de 6 aussi non sa va etre avec les 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexleking a écrit:
ti boy si ton truck survie pas apport un de t ford tu va pouvoir vnir plier mon dodge


je pense pas avoir de restant de ford pour aller labas cette année!
pis j`aurai pas le temps d`en monter un nouveau!!
donc sa va etre le truck ou rien!!lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi si si y me reste un bon restant dest eprhem jva monter pour une derniere démol dlannée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain a tu la feuille des réglement svp car si jé po de restant jva nen monter peut etre un autre et les bourse vont tu etre bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j aimerais avoir les feuille de reglements .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1- Enlever toutes les vitres après le véhicule, pare-brise avant aussi.
2- Enlever toutes les garnitures (poignée de portes, moulures et enjoliveurs) pare-choc de plastiques et hitch (barre d’attelage) enlever.
3- Enlever réservoir à essence et la batterie et les placés à l’intérieur du véhicule, bien attachés. (pas de plastiques)
4- Placer une couverture trempée d’eau sur le réservoir à essence en cas d’étincelles de feu.
5- Le capot (hood) devra être attachés et faire une ouverture de 12X12 pouces, en cas de feu.
6- Les portes, couvercle de valise, capot du moteur devront êtres attachés ou soudés avec une rode de métal ½ po de diamètres seulement sur la moitié de la hauteur total.
7- Aucun véhicule modifié ne sera accepté.
8- Les frames brisés pourront êtres renforcie par des plaques de 4 pouces X 4 pouces X 3/16 pouces d’épaisseurs.
9- Changer le prestone pour de l’eau seulement (OBLIGATOIRE)
10- Les chauffeurs devront êtres sobres, pas de boissons ou de drogues dans le pit.
11- Les chauffeurs devront porter un casque de sécurité
12- Pourra être installé un renfort (brace) dans la porte du conducteur seulement.
13- Le radiateur peut-être modifié, mais ne doit pas renforcir le devant. TRÈS IMPORTANT.
14- Après la course, le chauffeur devra rester dans le véhicule pour le libérer.
15- Toutes personnes indésirables sera expulsées de la compétition, pour la sécurité des autres participants.
16- Numéro visible sur les portes, faites votre demande de numéro avant votre inscription pour être le seul à avoir ce chiffre.
17- On ne peut pas faire de changement de cylindre sur la voiture ex : GRAND MARQUIS avec 4 cylindres.
18- Les pneus d’hiver sont acceptés
19- Vous avez le droit de rajoutée 6 boulons entre le frame et la carrosserie.
20- La valise et le capot peuvent être chaînée ou soudée (renfort permit 1/4 po épais x 2 po large x 30 po de long du bumper au support de radiateur ou du bumper arrière à la valise.
21- Les bumpers d’origine pourront être soudés à leur support d’origine.
22- Les différentiels soudées sont permis MAIS AUCUN DIFFÉRENTIEL DE PICK UP SUR UNE AUTO (1/4 tonne ou +)
23- Tous les véhicules doivent avoir des freins en bon état sinon elles ne seront pas acceptées.
24- Pour les véhicules Hard top, un flat bar pourras être boulonnée ou soudée entre le toit et le demi poteau (3po de large X ¼ d’épais)
25- Seul le conducteur et ses deux mécaniciens seront admit dans le pit.
26- Il est défendu de frapper dans la porte du conducteur.
27- L’age minimum pour coursée est de 16 ans avec le consentement des parents (mineur).
28- La méthode de départ seras d’une croisée au 2\3 de la piste obligatoire (sinon disqualification).
29- La suspension pourra être bloquée à une hauteur MAXIMALE de 26 po mesurée sur le dessus du bumper.
30- Tout véhicule jugée non-conforme devras quittée le terrain.
31- Nous ne sommes pas responsables des accidents lors de la compétition.
32- Nous ne sommes pas responsables des blessures, vols oui dommages au véhicules qui seront stationnée dans le pit.
33- Tout les coursseurs devront arriver avant 10h00 AM.
34- Le premier départ seras donné à midi (12h00).

Les 6 et les 8 pourront être ensembles.

Comme nous devront limiter le nombre d’inscription à 100 véhicules pour que le spectacles se termine vers 18 heures, il est préférables que votre inscription soit faite è l’avance car nous prévoyons beaucoup de participants. Merci !!!!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien alain pour les info
y reste mon restant de limo de st ephrem elle est encore droit jva pt monter ds ton coin finalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOUVELLE NOUVELLE!!!! VAN E-350 POUR ANCAN CELUI QUI BETTE LE PLUS VA ALLER COURSER AVEC ET LE CHAR DE TIRAGE AUSSI LINCOLN TOWN CAR!!!!!!!! ET AUSSI TIR DE TRACTEUR MINI MODIFIER!!!! A VOIR ABSOLUMENT!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...