Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexleking

derby de demolition a st elie

Messages recommandés

peut-être mais faut que tu parle des bourses parce que la dernière fois que j'ai monté là bas c'était pas fameux les bourses pour une régulière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai interresser moi et mes ami et ma blonde donc quel que petite 4 et un restent de 8 peux-etre amouin que je passerais autravere vendredi si possible numéro de tel pour info car j'ai un truk cherokee que je pourais aporter si il y a une classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses definitif il aura bell et bien une demolition le 15 octobre a st elite pour plus d info ou pour les inscription appeler alain richard 819 345 60 60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'organise finalement un derby de démolition à St-Élie au St-Élie Motorsport anciennement Drag St-Élie. La date est le 16 Octobre 2010 et la remise en cas de pluie se fera le 17 Octobre soit Dimnache. Le prix pour une inscription est de 40,00$ et les entrées seront de 10,00$ et gratuit pour les enfants de 10 ans et moins. Pour les inscription oi pour d'autre renseignement appelez moi au 819-345-6060 Merci.[b][u]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR LES BOURSES TOUT LE MONDE :

Préléminaire 100,00$

8 cyl :
1er : 1000,00$
2 e : 600,00$
3 e : 300,00$

pick-up et van : 500,00$ pour la course

4 cyl :
1er : 700,00$
2 e : 400,00$
3 e : 250,00$

Free for all : 100,00$

Plus beau bazou : 300,00$ jugé par des juges.

Pour l'instant les bourses seront diostribuer comme cela mais sa peut remonter tout dépendant le public et les courseurs.

Alain Richard 819-345-6060 Merci!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100 pour le gagnant de la course,serieu,ouin,par icit ses 350$ -400$ au 1er--200$ au 2e et75$ au 3e
et les final ses entre 1600 et 4000$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien pour cette année c'est comme sa et on grossira les années d'apres si tout a bien été. Il faut toujours commencer a quelle que par dans vie!!!! Mais bon le principale c'est que tout le monde vont s'amuser et sa va etre une belle journée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuser moi en passant je me suis tromper dans les date le derby se fera le 16 Octobre soit le Samedi et la remise le 17 soit le Dimanche!!! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la question qui tu!!!
ahahah sé tu sur la terre ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin merde alors !!!
jirai avec mes yeux seulement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pogne un flat tu reste pas pris dans marde sa continue d'avancer tres bien.
Sa gripe bin plus pis tu pogne plus d'élan.

Personellement courser dans bouette je tripe pas pis ca ces pareil pour pas mal tlm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lé jamais assayer je dit pas que je l`assayerai jamais!
mais me faire passer au sand-blast pas sur que jaimerais sa!
ont est sur l`asphalte pis ont recoit du stock en masse!
genre du liquide noir!
des poigner de porte!
mais pas de roche et pas trop de sable dans les yeux!!
jimagine que sa doié etre le cas sur la terre?

je fait de la course a obstacle pis sé pas agréable d`avoir les yeux plein de gravel!!
mais toié Alain tu as faite les 2 aime-tu mieux l`asphalte ou la terre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi entk jai vue les deux pi pour moi une demole sa reste une demole sur lasphalt ou sa terre ten que ta du fun c sa limporten

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour moi j'aime mieux la terre!!! Premierement sa cogne pas mal plus et les piste sont bien plus grosse!!! Pis pour la roche ben c pas si pire que sa!!! ma démolition la piste mesure 120 par 122 faque sa cogne pis sa fait un belle démol! a essayer au moins un fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais surement aller la voir!
pis ont verras pour une autre année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti boy tu devrais ammener un restan jte garantie que tu va aimer ta cours sa cogne 2 foix plus fort que sur lasfalte si tes pas content jte redonne ton 40 piace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

phil ammene un de tes restang tu va voir tu va aimer sa toi aussi pit ses sur que tes char passe parce que les mienne passe que alain a dit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont iras la voir pareil pis ont ameneras nos arc au cas ou ahaahahha LOL!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa serai le fun avoir des gars dla beauce pour venir samuser avec nous on va toute avoir des resten en plus pi moi jaime bien mieux la piste de st elie que celle de cookshire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prix d’entrée pour visiteurs, participants et mécaniciens est de 10,00$ par personne (10 ans et moins gratuit accompagné d’un adulte).
Inscription par auto : 40,00$

LISTE DES RÉGLEMENTS

1- Enlever toutes les vitres après le véhicule, pare-brise avant aussi.
2- Enlever toutes les garnitures (poignée de portes, moulures et enjoliveurs) pare-choc de plastiques et hitch (barre d’attelage) enlever.
3- Enlever réservoir à essence et la batterie et les placés à l’intérieur du véhicule, bien attachés. (pas de plastiques)
4- Placer une couverture trempée d’eau sur le réservoir à essence en cas d’étincelles de feu.
5- Le capot (hood) devra être attachés et faire une ouverture de 12X12 pouces, en cas de feu.
6- Les portes, couvercle de valise, capot du moteur devront êtres attachés ou soudés avec une rode de métal ½ po de diamètres seulement sur la moitié de la hauteur total.
7- Aucun véhicule modifié ne sera accepté.
8- Les frames brisés pourront êtres renforcie par des plaques de 4 pouces X 4 pouces X 3/16 pouces d’épaisseurs.
9- Changer le prestone pour de l’eau seulement (OBLIGATOIRE)
10- Les chauffeurs devront êtres sobres, pas de boissons ou de drogues dans le pit.
11- Les chauffeurs devront porter un casque de sécurité
12- Pourra être installé un renfort (brace) dans la porte du conducteur seulement.
13- Le radiateur peut-être modifié, mais ne doit pas renforcir le devant. TRÈS IMPORTANT.
14- Après la course, le chauffeur devra rester dans le véhicule pour le libérer.
15- Toutes personnes indésirables sera expulsées de la compétition, pour la sécurité des autres participants.
16- Numéro visible sur les portes, faites votre demande de numéro avant votre inscription pour être le seul à avoir ce chiffre.
17- On ne peut pas faire de changement de cylindre sur la voiture ex : GRAND MARQUIS avec 4 cylindres.
18- Les pneus d’hiver sont acceptés
19- Vous avez le droit de rajoutée 6 boulons entre le frame et la carrosserie.
20- La valise et le capot peuvent être chaînée ou soudée (renfort permit 1/4 po épais x 2 po large x 30 po de long du bumper au support de radiateur ou du bumper arrière à la valise.
21- Les bumpers d’origine pourront être soudés à leur support d’origine.
22- Les différentiels soudées sont permis MAIS AUCUN DIFFÉRENTIEL DE PICK UP SUR UNE AUTO (1/4 tonne ou +)
23- Tous les véhicules doivent avoir des freins en bon état sinon elles ne seront pas acceptées.
24- Pour les véhicules Hard top, un flat bar pourras être boulonnée ou soudée entre le toit et le demi poteau (3po de large X ¼ d’épais)
25- Seul le conducteur et ses deux mécaniciens seront admit dans le pit.
26- Il est défendu de frapper dans la porte du conducteur.
27- L’age minimum pour coursée est de 16 ans avec le consentement des parents (mineur).
28- La méthode de départ seras d’une croisée au 2\3 de la piste obligatoire (sinon disqualification).
29- La suspension pourra être bloquée à une hauteur MAXIMALE de 26 po mesurée sur le dessus du bumper.
30- Tout véhicule jugée non-conforme devras quittée le terrain.
31- Nous ne sommes pas responsables des accidents lors de la compétition.
32- Nous ne sommes pas responsables des blessures, vols oui dommages au véhicules qui seront stationnée dans le pit.
33- Tout les coursseurs devront arriver avant 10h00 AM.
34- Le premier départ seras donné à midi (12h00).

Les 6 et les 8 pourront être ensembles.

Comme nous devront limiter le nombre d’inscription à 100 véhicules pour que le spectacles se termine vers 18 heures, il est préférables que votre inscription soit faite è l’avance car nous prévoyons beaucoup de participants. Merci !!!!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
st raf ses 120^par 120 sur le ciment,sa sa cogne,,mes ses pas si pire que sa sur la gravel,jai aimer ca sauf que jai perdu la final a st elie a cause dun trou ou jesuis reste pris dedant,fini 2e finalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis c pas si pire que sa finalement. eille en passant t'aurait pas un char a vendre en bas de 1000.00$ pour faire mon char de tirage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait-tu des course de pick-up??
a st élie??
si oui ont as-tu le droit au 4x4!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok!
je vais peut-etre avoir un restant de pick-up! si jé le temps je le monterai peut-etre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex tu viens pas a east-broughton avec ton chrysler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas avec celle que japporte a st elie yer tros croche pi si vous vener courcer dans notre couin jirer coucer avec vous lan prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...