pynoule 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Salut tlm, j'ai un javelin 1969 à vendre. Tout est original sur le char sauf la peinture qui a été refaite en 2004. Jamais sorti l'hiver. Pièce de collection! Raison de la vente: Vente de feu. Donnez des nouvelles si vous êtes intéressé.Prix demandé 18500 négociable.Voici une photo:Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Est cque cest lancien char a Luc Lachance de Saint-Nazaire ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pynoule 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Non c'est le frère a mon père Luc, mais yé pareil, sauf avec le petit moteur (290) si je ne mabuse. L'ancien à Luc est rendu a st-damien.fais deja une coupe d'année. Mais yé encore plus propre que celui a Luc, et faut voir le bon coté, un 290, tu peux pas sauter ca en faisant de la boucane haha XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 OH la on a un point en commun il faut que je te parle a st-malachie ,comme ca tes le fils de luc ,ca c`est le char de ton oncle Rock ,connait tres bien et connait quelques autre de c`est frere ,et meme beau frere , le char appartenait une vielle fille de st-philemon ,il etait tres clean ,j`avait ete le voir quand elle etait en vie et aussi pour l`acheter quand elle est decedee ,le char vaut la peine ,si aurait les moyens je ferait une offre ,il a bien un 290 pc dedant 210 hp 2 baril ,ca deplace bien bon ptit moteur et pas beaucoup de millage !a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 http://img204.imageshack.us/img204/3194/getattachmentxn.jpg Ca c`est l`ancien chars de drag a Luc ,poser au special chrysler a pont rouge l`annee passe je croit ,un gars de st- damien un Thilbault ,je peut te dire qu`il se deplace bien ! et il fait honneur a AMC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pynoule 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 En fait je suis le fils a Rock, et Luc c'est mon oncle. Et oui c'est bien les specs du char que tu as mentionné. Extrêmement propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Javais déja vu le Javelin bleu blanc rouge a ti-Luc quand jétais jeune...jai dla parenté a Saint-Nazaire....belle machine... Je me souviens aussi quil avait un AMX, avez vous des photos de ca Pynoule ou Ti-Will? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 la seul c`est javelin de drag que j`ai ,AMX JE SAIS OU IL EST,mais je dit pas ,Pinoule il le sait surement ,mais c`est peut etre mieux pas en parlez avant un retour sur la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pynoule 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Un AMX c'est rendu rare comme de la marde de pape, mais je sais vraiment pas ou il est rendu ce char là... (AMX à Luc), je sais juste ou il est le Javelin que tu as envoyé le lien lautre jour... Mais je sais que le mec (steeve) en a aussi eu un... Je sais pu trop si il l'a encore...Dans les Lachance de St-Nazaire, yen a plusieurs qui ont eu des AMX ou AMC... Mon père en avait un quand il était plus jeune pareil comme celui ci en haut mais il l'avait piqué dans le fosset du cimetière a st-nazaire... C'est pour ca qu'il s'en est monté un pareil comme dans le temps...Tu as surement déja mangé un coup de bumper par mon père dans un carreau Ti-Will Il en faisait tellement de la démolition... Au plaisir de se croiser a st-raphael ou st malachie! Je vais m'inscrire a st-malachie demain... en espérant qu'il reste des places :SPassez le mot pour le Javelin... Je le garderais bien, mais pas de garage pour l'entreposer l'hiver encore Dommage...Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 je pense pas avoir tomber ds les meme course que ton pere,ont ce jaser c`est sure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites