Sth_07 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Un Camry clean cut.Pis today j'ai ramasser un Cavalier 88 d'une grand mere ,aucune tache de rouille sa la ete entretenue religieusement .Reste a voir ou je vais les apporter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Plus neuf que ca, y sort de l'usine....tres beau morceau, un 4 en plus héhéhé, tu devrais faire pas mal bonne figure avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 belle piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 J`EN UN BLANC DE MEME POUR LA ROUTE CA T`INTERESSE TU ! HAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sth_07 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 T'es loin un peu lolll.Sinon j'aurais ete acheteur celui la étais sa route la semaine passer avant que le Mr. s'achete un char neuf.Y m'as demander si jvoulais le transferer jie dit non pas besoin y sen va ce faire demolir lolll.Pis Yan jte redit des news pour la date si tu vient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Okidou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 je veut ton camry ti-will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 tu la vue sur mon annonce ds garage et il est sur lespac il est a ordre rien a faire deux set de rouesfait un offre serieuse en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites