266st-amable 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Derby de Démolition 11 septembre 2010 4-6 cylindre. Si il y a des interesser pour les 8 faites nous signe Minimum de 8.Entré: 15 $ Inscription: 25$ Entrée des voitures: 9h30 a 10h30 Bourses: Qualif : 1er:150 $ 2ieme: 50$ FINALE: 1er:1000$ 2ieme: 500$ 3ieme: 200$ Réglements:1-Préinscrption Obligatoire2-Tank a gas a l'intérieure de la voiture3-Renfort de la porte conducteur fortement recommandé et ou arceau pour le toit4-Aucun autre renfort ne sera permis5-Toutes les pieces de platique,vitre,lumière ou débris pouvant tomber sur la piste devront etre enlevés6-Aucun débris de vitre ou plastique ne sera tolérée à l'intérieur de la voiture7-les portes, couverts de valise et hood devront etre chainé PAS SOUDER8-Les inspecteurs se reservent le droit de refuser une voiture s'ils la jugent non conforme ou non sécuritaireINFORMATION: JF TESSIER:450-278-01061268,rue Cowie, Canton-de-Granbywww.autodrome-granby.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sth_07 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Tu le droit de bolter au moin..?sans souder ces le minimum je trouve.C'est un vrai derby ou ovale..? pour etre bien sur avant.Le chauffeur pis le mécano faut qui paye sont entrée en surplus..?Sa commence a faire chere,l'achat du char,l'inscription,le gaz,les entrée pour la bourse qui donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 INFORMATION: JF TESSIER:450-278-0106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 question les courseur son t il obliger de faire l enduro avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 INFORMATION: JF TESSIER:450-278-0106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Désolé je n'avait pas le temps de répondre en détails... Pour les informations je ne suis pas au courant plus que sa. Moi j'ai rencontré J-F vite fait entre 2 petite frette a st-hyacinthe le samedi Tout en fessant la promotion du Forum ( pas téteux pentoute ) Je lui est dit que je pourrait bien faire cette annonce pour lui, vue que j'ai juste une parole c'est sa que j'ai fait comme vous avez pus le constater. Aujourd'hui je vais communiquer avec lui ma lui poser vos questions. Donc des Nouvelles d'ici la fin de la journée si je suis capable de le rejoindre bien sur... Bonne journée.Karl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan181 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 salut comme j'ai pus comprendre il pourais avoir des course de 8 mes sa en prend au mouin 8 moi j'en aportrais 1 8cylindre il y aurais tu d'autre interresseret 266st-amable a tu eu des réponsse au question a savoir si sais des oval pour les 4 et 6 et si ont doit rentré la tank et des chose comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sth_07 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Parfais j'attend de tes news.Si ces un derby sa m'interesse,jdevrais surment y etre sauf que si ces du ovale ont n'oublie ca tu suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 A ce que je sache, ya pas d,ovale, c,est pas André Bienvenue qui organise...lol Moi j'ai parlé a Mr Roy, pis c'est un derby dans un carré point, ils font ca dans le pit de l'autodrome. Les bazous pas mal stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sth_07 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ma appeler pour savoir mes infos demain sa va etre plus simple.Jcroie bien jvais me monter un char pour la-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan181 0 Posté(e) le 4 août 2010 toujours a la recherche de compétiteur avec des 8 cylindre pour qui est une classe de 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 4 août 2010 bateme i se donne pas ben ben de lousse le lendemain cest napierville! si on pouvait souder un peu je ferais les 2 avec le meme char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sth_07 0 Posté(e) le 4 août 2010 Y reste quand meme d'avoir passablement de monde.Ces pas vraiment le meme coin,sauf que oublie la soudure loll j'ai essayer pour les bolts et ces non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sth_07 0 Posté(e) le 5 août 2010 En passant Yan71 si tu peut cette journee la tu viendra.O pire si tu veut monter avec nous le matin y va avoir de la place dans le truck pis tu pourra regarder le 200tours avant que sa debute.J'apporte le Lumina.Les 4 et les 6 course ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 7 août 2010 Pour les infos jpence vous etes mieux d'apeller acose yetait occuper la fois que je vous en est parler pis depuis javait pas vnus y disait qui allait s'incrire au forum pis yallait repondre au question tk..... MOi meme si le caddy y serait ben maganner je lenmenerais pis le New yorker meme choses 1+1 fond 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 9 août 2010 je vais checker ca...ya beaucoup de choses qui peuvent changer d,ici la...je devrais plus savoir la semaine avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sth_07 0 Posté(e) le 13 août 2010 Dan demande y donc demain pour les tire d'hiver car yer rien marquer pis moe ma arriver avec ca sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan181 0 Posté(e) le 13 août 2010 je vais m'imformer et je te le dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sth_07 0 Posté(e) le 15 août 2010 Alors pour les tire d'hiver ? j'ai oublier de te le demander hier.Ya dit quoi a ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 16 août 2010 J'ai parlé avec Mr St Onge hier....celui qui voulais juste me grimper dans les bloc a l'expo la la la.pis il dit qu'il a eu plusieurs demandes hier a St Amable pour qu'il y ait une course de 8 cyl..avec une bourse minimum...il dit qu'il va en jaser avec Mr tessier, pis je l'ai appelé aujourd'hui, j'attend son retour d'appel... Alors je relance l'invitation, si vous avez un restant de 8 ou bien un que vous aimez pas ben ben, dites le ici pis si on a au moins 8 inscriptions..ben on aura un course...une derniere avant la saison froide....ca serait pas pire. Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 19 août 2010 Alors, moi j,ai accroché mes tires pour l,hiver....pour Granby on se reprend l'an prochain....jusqu'a date, je pense ben etre tu seul, pis ca fait 2 messages que je laisse au gars pis pas de réponses...si il veut des courseurs de 8 cyl, ben il travaillera pour... la prochaine fois...en répondant au moins au monde qui essaie de le contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacourseuse 0 Posté(e) le 20 août 2010 jaimerai p-t ca venir!!! mais savoir si on fait lenduro avant pcq trippe po enduro??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sth_07 0 Posté(e) le 20 août 2010 Sa prend un char de stockcar approuver par l'autodrome pour faire l'enduro donc sa repond a ta question qui est non tu peut aps faire l'enduro.en passant jte le dit tu suite ces 4-6cylindre ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 23 août 2010 Le 6 cylindres est casiment pret reste juste a changer 2 tires :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan181 0 Posté(e) le 23 août 2010 nous ont est preque pret il manque juste a avoir un retour d'appel pour moiil est alergique au tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan181 0 Posté(e) le 25 août 2010 si sa change pas ont devrais avoir nos formulaire d'inscription jeudi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 25 août 2010 + 2 autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan181 0 Posté(e) le 25 août 2010 pas trouble + que ont est plus de fun ont vas avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan181 0 Posté(e) le 27 août 2010 j'ai fini par avoir les inscription pour granby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sth_07 0 Posté(e) le 28 août 2010 dan181 Oublie pas ma copie sur dvd du derby de st-amable .Jhate de revoir mes courses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sth_07 0 Posté(e) le 29 août 2010 J'ai oublier de lui demander ce qui ce passe en cas de pluie..?Étant donner qui a des course de vendredi a dimanche.Je sais que ya pas d'enduro si y mouille mais le derby aura t'il lieu pareil..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan181 0 Posté(e) le 30 août 2010 sa dépend si il pleux beaucoup ou pas si oui ca va etre le dimanche en cas de plius le samedi sais se que jf tessier a dit a mon gars qui a rammassé mes inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan181 0 Posté(e) le 30 août 2010 salut STH_07ton DVD est prêt si tu le veux avant pas de trouble je passe souvent a st-hyacinthe ou dans le coin car ma belle famille demeure a Longueuil et disons que ont fais la navet assez souventje m'excuse pour le temps de délais pour la reponsse car pas été ici beaucoup depuis quel que jours mes je vais être a Granby le 11 ou le 12 tout dépeint de la température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sth_07 0 Posté(e) le 30 août 2010 Oke merci pour la reponse.Jte ferai pas faire de detour pour ca ma attendre a Granby de l'avoir.Filmer vous a Granby aussi....? Merci..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan181 0 Posté(e) le 30 août 2010 oui mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sth_07 0 Posté(e) le 30 août 2010 Parfais.Si sa ce déroule bien ma en prendre une copie.Qui vient et avec quoi..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan181 0 Posté(e) le 31 août 2010 moi j'aporte un restent de cavalier 4 porte ma blonde un restent de camery et un de mes ami un cavalier lui aussi mes lui il est drette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sth_07 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Celui qui voudrais essayer ca une demol je loue mon auto.L'inscription est payer,le gaz dans le char, jmoccupe du transport,deja toute preparer sa coche bref ta juste a courser.500 $ mais vous garder rien je reprend tout apres les courses.si interesser envoyer un message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan181 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 salut sth_07a tu vue les bource je te souaite de trouver quel qu'un Bourses: Qualif : 1er:150 $ 2ieme: 50$FINALE: 1er:1000$ 2ieme: 500$ 3ieme: 200$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Tu va pas gaspiller ton Lumina ..lollllll Ca te tente pas de courser...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sth_07 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Oui sa me tente mais si je trouve quelqu'un sa me dérenge pas plus que ca.Anyways rendu la-bas la journée meme jsuis pas mal certain qui va n'avoir un qui va lui péter une bulle de vouloir essayer ca.Aussi non je vais conduire y'as pris pas mal de temps a monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan181 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 etes vous pres pour samedi ? nous oui mes sais pas dur d'etre pret avec des restent mes ont est pretil annonce du soleil comme sais la mes de la pluis pour le reste de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sth_07 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Journée pas si pire,sa ete long avant que sa debute mais bon.une 40aine de char en 4-6 cylindres.J'ai gagner dans ma course avec le cul fini mais le devant saint pourtant y'a fallu jdonne de bon coups sans qui plie.en final fini 4ieme ma pedale a gaz a rester au fond ( cable peter ) jai donc utiliser ma pedale a gaz que jmetais fais a main pis a la peter elle y too.Malchance.J'ai pas pu voir le bout du lumina ya pas voulue plier du devant pourtant jai frapper que du devant ces solide comme une roche.Les photos viendront demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sth_07 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 J'avais la final dans la poche si sa l'aurais pas ete des cables..dommage.Pour celui qui ma rentrer dans porte de chauffeur 2 fois ont va se revoir l'an prochain jte le garantie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan181 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 toi aussi tu as gouter au porte de chauffeur je comprend pas que tout le monde les voyais mes pas eux qui etais pas mal plus proche que nous du caré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sth_07 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Oui meme pas foutu de venir s'excuser en plus,spour ca que sa brasser pas mal au traileur a fin.Moi ont m'as donner comme excuse que j'avais un h-beam enorme donc sa derengais pas..CALVAIRE spo a cause jai un beam enorme que tu peut me rentrer dans porte.Watch out la prochaine fois jlui en doit une.toi ta femme va mieux..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 c est comme j avais deja dit par rapport a c est fameux h beamy en a qui de responsabilise avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan181 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 elle a tres mal elle a des cote de feller et l'épole du meme coté mauve violet c'étais vraiment bien organiser ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Y c'est passé quoi Dan pour que tazze aille mal ?? porte de chauffeur itou ??? Quand les officiels voient rien, pogne toi une swing pis rentre dans les blocs ou ils sont...ils vont peut etre se reveiller..héhéhé !! StH07, ton lumina a super bien plié....c'est des petites roches du devant ceux la mais pas du derriere.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan181 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 porte du chauffeur 3 fois de suite par le meme char qui avancait et reculais lexcuse du gars c pas de ma faute c mon premier derby ben oui c pour ca qui la pogner 3 fois suite pis en plus ya pa été disqualifier ben non c sur c le char qui etais fournie par lautodrome de granby sa aurait mal parue en criss de le disqualifier pendant la finale ennnnnn vous trouvez pas ????????? Cetait le festival de la porte du chauffeur mes amis.pis pour résumer vite vite c pas compliquer moi pis ma blonde ont est barrés de granby de toute facon javais pas lintention dy retourner organisation de broche a foin bonne journéé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites