soudurebrunet 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 salut jaimerais savoir si on peut metre le logo de quebec demolition sur nos char sa va faire connaitre le forum pis on va se reconnaitre atraver les derby quest vous en pencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 sa fait longtemp que ses fait,tu peu plus on est de fou plus on rie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soudurebrunet 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ok merci c justement votre photo qui ma fait pencer a sa yen a tu qui von en avoir a huntingdon le 15?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 bien suraussi j invite a ceux qui le veulent a mettre quebec demolition dans leur liste de commenditaire(vos commenditaire payant ayant priorité bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 fait comme BUBU met ca drette sur le top a vue et en secureter ! hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 jattend toujours ma pancarte sul top alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 2 août 2010 aille ,si t pas capable de ten faire une mon homme met sen,pas,pensse tu qui va te payee une pencarte,pour ton char, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soudurebrunet 0 Posté(e) le 2 août 2010 oui je suis capable de men faire moi meme mais je demandais sa juste comme sa tu nes pas oubligé de monter sur tes grand chevaux si le forum en aurais eu des deja tout faite j'en aurais acheter tu comprend pis pour la commandite cetais juste une joke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites