alexleking 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 c tu bon un cadilac 1968 din demolition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 sa doit dependre de la sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soudurebrunet 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 mais sourtout de se quil a entre le siege et le volant mais pour se qui de lauto dapres moi oui car il a un bon frame et le body c'Est pas de la tôle aussi mince que les char d'aujourdhuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 t as pâs vu le frame en c en avant des tables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 je me demande si ya unedifference entre un chevette 1976 et 1986la tole surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 a 200$ jai envie de lessayer pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ben la on sentend tu que a 200$ ten retrouveras pas dautre de meme! Cest meme pas le prix dla scrappe!! Ca doit quasiement peser 5000 livres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 au pire alex si tu veu pas l esseillier dit moi il est ou ma lesseillier oi ma te le dire si ses bon hahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 team giguere ma te lechanger contre ton belair que ta acheter de alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 hahaha te comique je men va en chercher un 70 demain a montreal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 garder les ,a cookshire si son pas pire je vais revenir avechihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagenais2 0 Posté(e) le 1 août 2010 nic le frame en c en avant c tu bon ou c mauvais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 11 août 2010 la tu acheter ton caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 11 août 2010 non pi c pas un 68 c un 64 pi le fram yer maganer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 12 août 2010 un frame en c c est a chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites