alexleking 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 salut tous le monde c pour vous dire que alain richard va posiblement organiser un derby de demolition a la fin du moi de septembre a east angus aussi tot que jai la date je vous le confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 si sé sur l`asphalte je penserait peut-etre a monté mon restant de ford!! mais si sé sur la terre veut rien savoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 c serai suposer etre dans la cour dune arena le sol et aussi dure que de laspalte c dla poussiere de roche bien compacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 c'est jamais aussi dure que l'asphalte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 c sur que c pas aussi dure mais c plus dure que dans bouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites