Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team 74

Civic Pour course

Messages recommandés

Civic pour course a obsacle ou bien course en rond a vendre Civic 1994 hachtback manuel moteur A1 et transmission aussi Véhicule a juste fait un programme de course en rond a east broughton Le seul probleme jé eu un petit probleme électrique Il ne démarre plus a cause quil ne fait plus de feu Je demande 400$ pour ou bien si vous avais un petit idéée du probleme dite le moi donc jva le réparer pour les prochaine course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pcq jé changer lordi pis ca marche po pis aussi le petit sensor en dessous du dash pour donner le signal partout pis camarche po plus Jva essayer demain jva démancher sa sur mon autre civic pour les pieces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
check té ground en desour du timer , il sont visé sur le morceau qui pogne aussi la hose a prestone . té supposer avoir 3 ou 4 fil noir , il faut quil soit grounder les 4 , sé le négatif de ton timer . sinon sé p-e le relay du timer , petite boite grisse dans le dash .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yen na 2 une plus grosse qui sert a rien pi la plus petit , controle le feu pi la pompe a gaz , sauf si le ground en desour du timer est pas bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vendu a peggy boys

belle achat mon cher tu le regrettera po sé sur
Félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...