Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team 74

Probleme cadillac

Messages recommandés

Pour mal faire monnn cadillac pour st victor sé mis a me faire un geste se soir Quand jle part y vire super bien Jle clanche deux ou trois fois y répond ben et apres il ne veux pu rien savoir pareil comme sil manque de gaz Le filtre est enlever a lentré du carburateur Ques pourrais etre mon probleme CA la commencer dun coup Cadillac 1977 moteur 425

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jé penser a so Jva essayer dla changer mais se que je trouve bizarre sé quil allais super bien hier soir Jé faite dla bleu avec pis la ben sa marche pu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton gaz est tu bon? p-e que justement avec ton show de bleu sa ''encrasser'' la pompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déja vu qu'il y a un filtre a gaz a l'intérieur de la pompe a gaz sur certaine année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sé peut-etre plus ton carbu si sé le meme qui était dessus pis que les pactages était sec dedans !!
sa vire bin un boute pis apres quand les pactage son imbibé sa veut pus virer!!

change-le si tu en a un autres!! si sé déja fait bin sé peut-etre des graines qui son décoller quand tu as enlevé le filtre!

mes-toié un filtre sur la ligne a gaz!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti boy sé déja tout fait se quetu ma dit maisy me restejuste a changer la pompe agaz aujourdhui dessus mais dissons que en trouer une derniere minute sé pofacile Ja essayer dans trouer une neuve se matin sinon jé deux autre cadillac chez nous jva en démancher unepour lessayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au lieu d`une neuve qui va sur ton char achete une electrique 5 - 7 lbs et elle va etre bonne pour les autre char !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon enfin probelme trouver un graine qui a réussis a passer daans le carburateur Jlé démancher et nettoyer et il vire numéro un Enfin pret pour demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...