Bolduc 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 P.S VA CHIER PHILIPPE LESSARD IDIOT lolll !! Me faire des acroire de même GRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Ouin !!!!Pas douce la ptit!!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 dans cette histoire je suis seulement une victime, tu ne dois pas tapper sur le messager. hahahahahaha.mais javoue que j'ai bien ris . ca va faire une belle histoire a raconter au party de démole!. pour mexcuser jva te payer un verre de CHIVAS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 démolition gladiateur 8cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 belle course les gars et wild 73 va tu recommancer ton experience ds le 8 glad etant donne que ca faisait longtemps que tu avait fait des 8 cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 le prochain va etre plus ``PROPRE` Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bolduc 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Beurk... veux-tu m'empoisonner ou bin t'excuser ?? lolll ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 final 4cyl 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites