David17 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 non sé la seule photo que jai prit désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 oui des mopar pour aujourd'hui mais cé pas la tendance pour l'étéé je crois bien que cé la seule que les mopar ont dominé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 non ya eu aussi st-philémon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y2J 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 c'est vrai que ça été partagé cette année, on a vu des caddy, ford, mopar bien performer et quelques chevrolets mau travers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ya u des belle courses! les 8 glads ont donner un bon show! team74 a fait une bonne présence dans cette classe! félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 oui ben disons jme suis ben faite du fun ak mon tit ford Ca la brasser po pire Et merci tiboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 photo a venir de mon char demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ca été une belle journée,sa brassé en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 sa la brassee pas mal,les char volait sur la piste,yen a un qui est atterie sur un tracteur,la piste ¨datterissage ¨ etait trop petite,dans les 4 cyl aussi,la 2e course de la journee,ya un camery qui a monte 4 char dans les bloc et daplon, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Dabitude ils mettent un loader pour fermer la porte du carré, pas un tracteur!! Qui a remporter la finale de 4 cyl? Qui a fini 3ieme dans la finale de 8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 finale de 8 cé pom et ti-kev avec leur markfive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Peut-être que c'est pas la tendence Piton.... MAIS, y'avais quelqu'un sur ce forum qui avait dit que c'était la fin du règne des frame d'imperial!!!!!!!!!!!!! C'est un signe, que parfois, ça se joue sur la piste et non derrière un écran d'ordi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 un affaire qui est sur c est que la premiere course a fortier a ete la plus plate de la journee.pi en final c est pas l imperial a fortier qui a donne un show.une chose qui est sur quand il y a une demol et que tu vien de la place normalement tu donne un show on dirait qu a st-malachi il aime mieux gagne en tetant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 oui la course etait plate mais donner un show avec deux char apres toi c`est dure, si je me trompe pas ,quand tas un presenteux de porte comme eric brochu 85 ,ca peut pas donner de show .ca c`est un teteux pas a peu pres ! je pense que Marcel a fait son possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 belle course mon ti-kev avec ton mack five Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bon ca peut arriver qu`il y a deux message de suite pareil mais les voie pas encore presentement , ou le problem mon Alain ,pourquoi que quand envoie un message le voie tous suite peut apparaitre plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ti will tu di qu il etait 2 contre fortier mais au debut de la course il etait 3 plus marcel.normalement tu donne un show.en tout cas a st- traph on etait 4 nous aussi sa donne toute qu un show pi la course a pas duree 30 minutes comme eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 alors il parait que sait un camery qui a gagné la final de 4 cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 TI-WILL 70 a écrit:belle course mon ti-kev avec ton mack fiveC'est moi quil la driver les 2 course. J'ai fini 3e en final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Y2J a écrit:Hey David, as-tu une pic des deux 4 qui ont monté sur les blocs cote à cote? jpense que jai sa moi ma cheker sa et jte redit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 belle démole. la biere était bonne et coulait a flôt. félicitation aux gagnants.ca la prit une pognée de tylenol 500 mg pour me remmetre dans le sens du monde a matin mais jai eu bien du plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 en tk la photo du char sur le tracteur, sa vas couter une belle peintchure a l'organisation pour le tracteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Y'a tu kelkun qui aurait sa les les 3 chars sortit de la pise et celui sur le tracteur en photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 une chose me fait rire il y en a qui parle toute le temps de donner un show mais parfois faut penser a peser sur le brake car la porte du chauffeur arrive vite....tres bonne journée pour les chrysler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Dany 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 super de belle journée ,félicitation a Marcel Fortier #1 en final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ouep! Criss de belle journée pour les courses et c'est un des Labrecque, mathieu je crois, qui a donné l'show ds les 4 cyl avec un Camry en montant les 2 char din bloc, j'avais jamais vu ca j'crois... Ya jusse une affaire que j'ai détesté, 10 char sur le carré ds les glad, c'est pas le genre de course que j'aime faire, si c la meme formule l'année prochaine, j'y retournerai surement pas, du moins avec un glad... J'peux comprendre pour un free for all, mais pour une premiere course, c bcq trop, ya pas de place, pis tu te fais fessé de partout... J'aime bcq mieux briser mon char en fessant ds du monde pis se prendre de l'air que de me faire fessé pcque j'suis pogné a travers de 10 char... Mais sinon, ca été bien plaisant regarder les autres courses! Vla keke photo de mon char!Apres sa 1ere course (Ya arreté pcque mes petit fils qui reparte du starter ver sle bloc fuse on slaqué , je sais pas pkoi...)Tiens moi pis mon ti frere, la releve et un excellent helpeur..lol.. Ya hate a l'an prochain...PIs avec mon mécano pis sa blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pynoule 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Voici avec les deux chars din blocs... Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pynoule 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 char a tibill...Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ont appel-sa passé la gratte !! lol!! la premiere photo que je parlait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pynoule 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 J'ai failli oublier: c'est le troisième qui était jacké dans la même course lol Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 nadeauroy pour ton renseignement j ai regarder la video de ma course pi j ai pas touche la porte .les arbitre en on laisse passer un dizaine de porte ( des vrai) dans journee.t en parlera a poissant ou a fradet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david23 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 http://img822.imageshack.us/i/photosstmalachie2010024.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pynoule 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 lol encore mieux david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Yes fiab comme photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty 11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 j'étais dans même course que toi bill et c'est vrai que 10 dans 1 course cé trop,le pire cé qui manquais 2 coureur on étais censé être 12.j'aurais ben aimé avoir eu le temps de me faire du fun mais je me suis fait monté dans block en partant,mais que veut tu ça fais partit de la game! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 belle photo trois char sur les block ds la meme course ca arrive pas a tous les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 oui... C pas ta faute on t'a poussé a deux... J'pense que c WILD 73 qui m'a a peine croisé (Lui que j'aurais du frappé en théorie), donc j'ai frappé ds le char qui ta frappé... Eille c'était tu bien toi WILD 73 avec le honda blanc et rouge? Commence tu a avoir des probleme de coup?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 oui j avait le HONDAj etait raqué lundi ...jé fait trois course avec le HONDApis une avec mon CAPRICE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 oui pis ton honda a travailler ford pour ce rendre la ,c`est ca de la mecanique japonnaise c`est pas tuable ,ca plus body mais ca se deplace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 l'experience du coureur aussi... wild73 a eu un bon prof... son père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ouais c vrai que ya fait de belle course avec son honda... C normal que t'ai été raqué, ta fait des courses en nombres impair... Faut toujours coursé en nombre pair... La premiere tu te déplace, la 2è tu te replace...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 la finale des 4 cé les frères Labrecque qui ont gagné Simon 1er et Mathieu 2ieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 je connais pas les freres labrecque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Mon petit ford de st malachie Fini 2 ieme avecDe tres bon petit char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 nadeauroy a écrit:une chose me fait rire il y en a qui parle toute le temps de donner un show mais parfois faut penser a peser sur le brake car la porte du chauffeur arrive vite....tres bonne journée pour les chrysler ouias certain qui a eu plusieur coup dans porte mais jai remarquer que cétait le festival du presentage de porte aussi mais ta ben raison pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 belle photo team 74 pas mauvais ces ford la dans les glads Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 en obstacle aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 pour eux qui lont pas vue a la page 6 , et qui la redemande encore .... hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bolduc 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Tabarnache.... c'est du jackage assez live sa lolll .. ya a un qui devait avoir hate que sa arrête .. ( LE gars dans le tracteur loll ) !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites