DerbyMan 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Je recherche un auto a vendre pas trop cher pour mon 1er derby . Si quelqun a une auto me contacter par MP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 quoi tu dois te chercher un char a 25$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopar71 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 a 300 $ ferme moi jai un concorde 1994 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 team 74 a écrit:quoi tu dois te chercher un char a 25$tes pas capable d'évoluer un peu ecoeurer les jeunes sa rend pas plus tough la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 oui c est peut etre le temp d arrterila faite beaucoup d effort dans la derniere annéealors soyer gentil et oublier ce qui c est passer l année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 merci Demol888Tres Aprécier a et mopar sa m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopar71 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 fait sa vite sinon vendredi le 23 juillet je démoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 désoler demolie le je n'ai pas le temp d'ici la d'aller le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Moi j'ai un grand am 6cly 250$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soudurebrunet 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ya tu quel qun dans les environ de valleyfield qui a un char a vendrepour le derby de huntingdon et napierville ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 jai un pick-up a vendre Dodge Ram 350$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soudurebrunet 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 merci mais se que je recherche c'est un auto 4 ou 6 cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 soudurebrunet a écrit:merci mais se que je recherche c'est un auto 4 ou 6 cyl scuse moi mais je pense que tu t'es tromper d'endroit c'est a moi qu'ilparle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites