Philippe Lessard 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 je vient de discuter avec jacques roy et il ma dit quil ny a pas de classe de 8 cette année a moin quil y ait au moin 12 inscription. donc faudrait savoir si ya des intéressé! 2500 de bourse pour les 8.!moi jirais donc il en manque minimum 11 , ya tu des partants??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 quel date phil je serais peut etre interreser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 moi jaurait 2 char,peu etre 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 jacque roy ma confirmee que sa lui prend 12 8 cyl pour faire des course de 8cyl,glad et non glad,comme ces la on est surement 4 ,et jimagine qui vas en avoir dautre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 beurt va ben venir defendre son titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 moi ca dépend juste des vacances si il fait assez beau pour avoir le temps de faire un autre ford. jirais cé sur. ou bien je pourrais monter mon restant de st raphael...... si ya pas rencontré un gros corbidj'iore.... hahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 a confirmer en revenant des vacance bubu mais on peut dire que je serais probablement partant pour aller danser avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 sé quand?? cette démol la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 21 aout avant st éphrem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 C`EST DOMMAGE C`EST UNE BELLE PLACE POUR LE SPECTATEUR,ET UN GRAND CARRE POUR LES COUREURS MAIS CA SEMBLE PAS POGNER , C`EST TU LES BOURSE ,OU LES REGLEMENT LE PROBLEM,OU UN MANQUE DE PUBLICITES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 c est le manque de publicite le probleme.mais on est toujours bien paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ca la pub yen a qui connaisse pas ca et apres il se demande pourquoi ca pogne pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 oui t a raison piton ces pour sa qu il n y a plus de demolition a st-henri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 et aussi pcq lui qui fait les checque a oublier de mettree di cash dans le compte,ou y la tout mis ayeur,surement un gros BLANC DE MEMOIR, SA DOIT ETRE CA,MRS LESSARDde st henri a u un blanc de memoir hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 les reglement son pas ben ben complique ,ses comme ayeur,ses pas severs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 je vais lui offrir de faire la pub sur mon char a st raf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 sur un corbillard il son sur de ce faire voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 alors au interesse,y donne 1500 au premier et 1000 au deuxieme en final alors ses pas si pire,mieu qua quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beurt76 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 c'est pas si pire, en espérant qui décide pas de baisser les bourses le dimanche matin si il lui quelque chars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Dany 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 si je me trouve un new moteur Guillaume je serais partant pour st-leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 je suis sure si tu veut tu vas en trouver un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Dany 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 moteur et transmission trouver reste juste a avoir le temps de le sortir du pick-up et de le poser dans le cady pis on devrais etre pret pour st-leon si il y a asser de coureur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 8 août 2010 moi chu partanto dans les 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 9 août 2010 derniere chance,alors on peu etre combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 9 août 2010 si quelquun a le num a jacque roy mette le,je lai plus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Lacasse 0 Posté(e) le 9 août 2010 numéro à Jaques à maison 642-5205 et à job 642-5221 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666transmiss 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bubu, T'es pas partie au nouveau brunswick ????Tu pourras pas être la toi.sa veux dire que nic va être tout seul.....Tu vas te faire cassé Lecours, pas de back up....Lessard t'en a promis une pis les gard de St-Lazarre. Ouf tu va trouver le temps long si tu vas a St-Léon....Hahahahahhahaha!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 9 août 2010 sa ce peux que l elastique me pete dans face .chu l a pour m amuser .presenter vous pour 10 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 9 août 2010 beurt va tu venir defendre ton titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beurt76 0 Posté(e) le 10 août 2010 désoler mon dernier char pour cette année est mort!!!!les autres se sera pour l'année prochaine, pis fradette veut aller a st-malachie. ca va te donner une chance de plus nic!!! hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 10 août 2010 moi aussi je vais a st-malachi .........pi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 10 août 2010 tu vien pas a cookshire nic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666transmiss 0 Posté(e) le 10 août 2010 Tout ceux qui veulent courrir 8 cyl. Soyer présent pour 10heures am sur le site.il décideront combien de courses ils feront dépendament du notre de véhicule. a date il semble qu'il y en est assez. en finale avec les Glads et les pick up et mini van si pas assez de chars comme a st-Raphael dans les Free for all. tout le monde ensemble.Bienvenue a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 11 août 2010 quel date la démol svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 11 août 2010 samedi 21 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 11 août 2010 ok ok je serais partant pour en monter un huit tout dépend des réglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti_daze 0 Posté(e) le 11 août 2010 C'est pas le 24 Aout c'est samedi le 14 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 12 août 2010 sait samedi qui vien le 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 12 août 2010 oui c `est vrai , c èst SAMEDI LE 14 AOUT A 13h00pour information 418-642-5221 le jour 642-5205 le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior111 0 Posté(e) le 12 août 2010 savez vous si y reste de la place 4 souder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 13 août 2010 oui il reste de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666transmiss 0 Posté(e) le 13 août 2010 les 8 cylindres pas inscrit, arriver pour 10 heures, sinon appeler.le numéro est plus haut. demain matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 13 août 2010 ceux qui voulait voir des course de 8 a st-leon ce ne sera pas cet anne.il n y a pas asse d inscription.il va y avoir des course de 4-6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 14 août 2010 Ya tu quelqun qui est aller a Saint-Leon? Résultats?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior111 0 Posté(e) le 15 août 2010 c 2 gladiateur qui ont fini premier et 2 eme dans le 4 souderun panel qui a fini premier dans le 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 15 août 2010 Ok ya tu du monde du forum qui ont courser la? Yavait tu pas mal de monde? Si oui ya tu quelqun qui sait le nom des gagnants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 15 août 2010 les ti lafrance on gagner la classe 6 cylla blonde a dodgeboy c est qualifier pour la finale mais na pas pu se rendre PALETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine11 0 Posté(e) le 18 août 2010 merci alain de mavoir filmer a st-leon, t un bon gars et je suis fiere davoir fini 2eme pour une fille qui coursait la premiere fois de sa vie et ce nest pas la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 19 août 2010 tavait koi comme chars martine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites