crinker 18 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 criss mon char va bien la j enleve la tank agaz je garde la pompe la fit dans ma tank criss ca dans le char start le char y veut pas partir j ai du feux y tu un ground a quel que par quand j ai enlever la tank ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan181 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 salut ton gaz monte tu car avec mes péripéci de mon subaru une pompe a gaz une fois décharger peux avoir de la misaire a se recharger si sa peux t'aider a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Philippe11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Salut crinker 18regarde si ya pas une ground apres a quelque part car moi sa ma fait la meme affaire sur mon char. Il voulait pas partir a cause dun ground donc regarde sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ok probleme regler trop presser j ai colliser l entree dans le retour bravo champion la il vient de rentree a la paint shop pour un beau brun marde sortie prevu demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Philippe11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 bon ben au moin i part loll [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Lol ca m'est arrivé l'été passé en préparant un char... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pynoule 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 J'aime ça le brun! Fadra que tu lui mette un peu de rose aussi... Thématique pepto-bismol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 un degrader du brun rose allant jusqu`au rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pynoule 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Encore mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites