crinker 18 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 j ai un cavalier 4 porte je voulais savoir si je laisse la fan et si je la passe direct avec une switch pis une fuse ou bien je l enbleve vue que elle est proche du block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Si sa serais moi elle crisserais de quand. De toute fason le radiateur va toute perdre son eau apres 2 min. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldan04 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 je l'enlève toujours sur mes GM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 et si il va sur manifold va te faire discalifier par des feux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Garoche moé ca dans l'bois le plus loin que tu peux...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Il doit en avoir des chose ds bois a st-lazare! HAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 d apres moi chez phil y a na plus hihihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 TI-WILL 70 a écrit:Il doit en avoir des chose ds bois a st-lazare! HAHAHA ya des chose dans les bois de toute les village je pense ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 criss j'ai faite le ménage de mon bois justement, j'ai sorti quelque voyage de trailer vers la dompe municipale..héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pynoule 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Chez nous ya un set de rocket jobmate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 lol ouais... Tu l,as pas retrouvé hin ce solide boxe 1/2 jobmate Éric? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pynoule 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Haha non, je pense que je l'ai garoché pas mal loin je le chercherais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites