samdestroy 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 jai un cutluss cierra ilne starte plus jai changer le starteur pi les fil il ne starte pas plus le négatif vien bien chaud ilme reste 1 semaine pi il ne part pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Si ton negatif deviens brulant, c,est parce que t'as surement une mauvaise conection et ca crée une résitance et ca chauffe......essaie de nettoyer en enlevant vert de gris et corrosion sur tout ce qui est contact et ground... et re-essaie de le partir...moi d'habitude ca fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ok je vai essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti_daze 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ménage pas les ground, il y en a jamais trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ou bien que ton moteur est coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therock 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Es-tu plogué direct au starter ou tu passes encore par l ignition ? L as-tu essayé sur 12v avant de le poser??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnnyderby96 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 moi sa ma faite la meme chose la semaine passer avec mon z22 pi cetait juste une niaiserie ,javait refaite mes fill a batterie mais jai pas porter attention en les demanchant pi yavait 2 ground tbk.fake la jai regarder sur un autre cavalier pi jai vue ki fallait que je le ground sur le moteur pi que jaille jusqua ma batterie , mais moi je laivait simplement grounder sur le body pi jusqua ma batterie . tk chu sure ke sais juste un gnd parceque moi aussi jai changer mon starter pi mon negatif venait brulant comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 je vais checker mes ground Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 ton ground doit etre direct sur le trans pres du starter et et ton starter doit avoir un bon contact avec la trans pas de saleter entre les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 jai tout checher pi je voit rien de pas normal colis si i part pas pour st-victor je vais entre en criss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam80 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 fais ouvrir ton starter sa ma deja arrivé pi stais la boushing au bout du shaft qui étais scrap...il demandais trop de jus les pole devenais brulant pi les fils fondaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 dapres moi le starter est ground! essaye sen un autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam80 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 mais si yé groundé les fils vont chauffé..mais le pole viendra pas chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 regarde pour etre sur que le moteur nest pas coller essaie de le virer par la poulie du crank avant de mettre du temps dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 le moteur nest pas colle je le vire avec une paire de pince qui bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ton starteur peu etre gronde essaye en un autre. moi j'en n'ai des starteur de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 aille je lai dit en premier stockcar... hahahahah. démanche lé et collecte lé direct voir si i vire. au pire fait sy manger une couple de shot de 24 voir si yé sauté. si yé apres sauté tu va lachever. ca prend 15 minute a changer un starteur, perd pas patience et répare ca. tu va etre pret pour dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 sé peut-etre ton sélénoyld !! prend une clé pis touche la tite pine pis la grosse pine sur ton starter la ou les fils sont fixer! pour starter direct! sa va faire des flamèche un brin mais sé normal!!pis si la clé viens brulante pis il starte pas sé que ton starter est foutue!! si il starte bin sé autre chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 tien ti boy qui essaye de faire son mecano hihiihhihiihhil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 sé sa!!en esspérant quil met pas le feu LOL!! ahahahaha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 il starte coliss yes il est presque fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 c'est quoi qu'il avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 probleme de driver loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 no la premier fois mon starter a coller je lai changer il ses gronder pi le fil du col a fondu fack je le voiyais pas je lais changer pi il a reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 cool ca on vas ce voir dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 bonne affaire car tu as u du trouble l`an passé aussi je pense!tu aurait été mal-chanceux si il aurait pas parti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 un 2.8 ou ou bien un 2.5 ton chars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 3.3l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ok amuse toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites