Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samdestroy

probleme avec mon char

Messages recommandés

jai un cutluss cierra ilne starte plus jai changer le starteur pi les fil il ne starte pas plus le négatif vien bien chaud ilme reste 1 semaine pi il ne part pas encore Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton negatif deviens brulant, c,est parce que t'as surement une mauvaise conection et ca crée une résitance et ca chauffe......essaie de nettoyer en enlevant vert de gris et corrosion sur tout ce qui est contact et ground... et re-essaie de le partir...moi d'habitude ca fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es-tu plogué direct au starter ou tu passes encore par l ignition ? L as-tu essayé sur 12v avant de le poser???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa ma faite la meme chose la semaine passer avec mon z22 pi cetait juste une niaiserie ,javait refaite mes fill a batterie mais jai pas porter attention en les demanchant pi yavait 2 ground tbk.fake la jai regarder sur un autre cavalier pi jai vue ki fallait que je le ground sur le moteur pi que jaille jusqua ma batterie , mais moi je laivait simplement grounder sur le body pi jusqua ma batterie . tk chu sure ke sais juste un gnd parceque moi aussi jai changer mon starter pi mon negatif venait brulant comme toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton ground doit etre direct sur le trans pres du starter et et ton starter doit avoir un bon contact avec la trans pas de saleter entre les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai tout checher pi je voit rien de pas normal colis si i part pas pour st-victor je vais entre en criss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais ouvrir ton starter sa ma deja arrivé pi stais la boushing au bout du shaft qui étais scrap...il demandais trop de jus les pole devenais brulant pi les fils fondaient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si yé groundé les fils vont chauffé..mais le pole viendra pas chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde pour etre sur que le moteur nest pas coller essaie de le virer par la poulie du crank avant de mettre du temps dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aille je lai dit en premier stockcar... hahahahah. démanche lé et collecte lé direct voir si i vire. au pire fait sy manger une couple de shot de 24 voir si yé sauté. si yé apres sauté tu va lachever. ca prend 15 minute a changer un starteur, perd pas patience et répare ca. tu va etre pret pour dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sé peut-etre ton sélénoyld !! prend une clé pis touche la tite pine pis la grosse pine sur ton starter la ou les fils sont fixer! pour starter direct! sa va faire des flamèche un brin mais sé normal!!
pis si la clé viens brulante pis il starte pas
sé que ton starter est foutue!!
si il starte bin sé autre chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sé sa!!
en esspérant quil met pas le feu LOL!! ahahahaha!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no la premier fois mon starter a coller je lai changer il ses gronder pi le fil du col a fondu fack je le voiyais pas je lais changer pi il a reparti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne affaire car tu as u du trouble l`an passé aussi je pense!
tu aurait été mal-chanceux si il aurait pas parti!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...