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dan181

subaru légacy

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salut j'ai un légacy 1992 et j'ai posé une tank dans l'auto j'ai trouver les tuyau qui vond dans la tank il passe dans l'auto mes il y en a 3 1 pour le gaz mes les 2 autre sais tu 2 retour car depuis que j'ai mis ma tank il coupe saufe si je paise pas trop sur le gaz la je peux jouer avec la pédale et la il le prend

présentement j'ai conecter 2 tuyau 1 pour le gaz et l'autre pour le retour et rien sur le 3 ieme et j'ai changer mon tuyau de retour de place pour voir si ca reglerais mon proble mes non donc je fais quoi avec le 3 ieme tuyau et pour le fais qu'il coupe sais tu acose que ma pompe est pas assez forte ?

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d'après moi le troisième tuyau c'est la prise d'air de la tank d'origine

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Salut Dan j'ai fait une recherche sur le net pi la pompe d'origine pousse de 60 a 70 lbs il faudrait savoir qu'elle pompe que Martin vous a mi dans vos tank a gaz pour comparer le psi si cé sa bin il te manque de la pression A+

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ok je vais verifier ca et quand je vais savoir sais quoi la pompe que j'ai je te le dirais car tu me disais que le site est en anglais et moi pis les langue

mes pour la prise d'aire sais pas mal se que tout le monde me dise mes sais tu grave si je conec mon retour de gaz sur son tuyau d'aire si je perd mon gaz pas grave mes si sa fock autre chose ?

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il doié avoir une sureté dans la prise d`air pour évité que sa coule l`ors d`un capotage!!
si té ploguer dessus sé sur que sa doié pas aller bien!
le gaz doit passé plus difficilement!pour retourner a tank!

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le troisieme c'est pour les vapeur de gaz sa s'enva dans une cnisse en n'avant mais tu peux le condaner

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merci mes je vais vous dire que si sa change juste ou revien le gaz sais pas grave mon gros probleme sais que sa boure il prend pas son gaz L:jim me dit que sa peux etre ma popme a gaz qui a pas la bonne pression mes sais une tank holmaide et je sais pas sais quoi la pompe que j'ai apres

mes si je mes la pédal a moitier a peux pres la il le prend et je peux meme jouer avec la pédal et il le prend mes si je veux écraiser la sa coupe et barbotte

j'ai une pompe a gaz de f-150 extérieur je peux tu ploger ca la ou la ca va etre trop fort?

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Si c un a carbu oublie ca ca marchera pas... Pkoi tu prend pas te pompe d'origine du subaru pis ta fit pas ds ta tank? C ca que j'fais et j'ai jamais de troub!

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sais que j'ai jes jeter la tank original et je pensse bien avoir jetter la pompe avec car je suis pas connaisseur et pour moi une pompe a gaz sais une pompe qui est fais pour pomper du gaz je savais pas que il avais plusieur force je penssais que il avais une force pour 4 et une pour 6 et excétéra

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vous aller peux-etre trouver biazard comme question mes comme je dit souvent je suis pas un mécano juste amateur de bedig bedage comme ma fille dit bien

Ma question est je peux tu prendre une pompe a gaz qui est normalment dans une tank et la relier a une tank de bateau genre et la laisser lousse dans l'auto bien atacher sans la mettre a l'interieure de la tank a bateau car j'ai trouver la pompe du légacy mes elle est ovale et comme je suis pas full manuel si je peux la fiter la sans me faire une tank je serai bien content ahahah

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essaye ta pompe de f-150 je fait viré plusieur modele avec des pompe dememe pis il vire bien!

question a tu toucher a ta prise d`air???
parce-que ya des modele qui ont des sensor dedans!!

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non j'ai pas toucher a ca amouin que je les foker l'autre jour car le feux a prie dans l'auto car les tuyau a gaz passe dans l'auto donc j'ai couper dans l'auto juste deriere le siege chauffeur et comme je voulais juste voir si c'étais les bon tuyeau pour le gaz et le retour j'ai pas vraiment serrer les collet et en déconectent ma pompe a gaz l'étincel de la conection a fais une explosion car sa fuillet donc bien du gaz qui a fuit par mes colet pas serrer

mes la j'ai trouver la vrais pompe de l'auto mes elle n'est pus dans la tank je les conecter apres les tuyau que je me ser pour fair fonctionner ma pompe a moi que elle je sais pas sais une pompe de quoi car sais une tank que j'ai acheter que quel qu'un ma fabriquer si je conect mes tuyau la dessu l'auto par mes coupe si je lui donne du gaz trop vite

mes je pourais dire quand je pese normalment mes si je pese tranquilment sa fonctionne bien et un coup que il a pris son gaz la pas de trouble je peux jouer avec la pédal et il le prend mes des quil doit forcer il bour pour ensuite prendre son gaz corect mes pour en revenir a la pompe original de l'auto elle ne fais plus partie l'auto mes avec ma tank et ma pompe qui vien de chez pas ou l'auto par tres bien mes bour

dans le hood ma blonde a enlever plein de chose genre pour la chauffre et des chose comme ca elle a tu pus déconecter un vacumm qui ferais faire ca? car la la vrais pompe de l'auto le fais pus partire et ma pompe a moi le fais bourer je serais tu mieux d'esseiller ma pompe de f-150 ou j'ai un proble qui est pas ma pompe a gaz? et sur ma pompe a gaz qui est sur ma tank fabriquer j'avais sur mon tuyeau a gaz un filtreur je les enlever et sais mouin pire ont dirais mes j'ai aublier de dire aussi que je me conect sur n'importequel pompe il y a pas de gaz qui revien par le retour car comme sais la mon retour est pas conecter et sa coule pas nul par il devrais revenir du gaz non et j'ai meme fais marcher ma pompe un boute genre 2 minutte sans partire l'auto et pas de retour je les partie et pas plus de retour?

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avait tu un mass-air flow sur l`entrer d`air entre le filtreur et le tbi si oui faut qu`il reste la ,si au idle il semble virer noyer et boucane noir ton map sensor est pas brancher ,ptit sensor avec connecteur trois fils donc une hose vacum est brancher ,souvent brancher au calldash ou pres de l`entrer d`air

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ok merci mes la je vais conecter une autre pompe car la je sais sais quoi la pompe que j'ai et elle donnerais 30 ou 40lb et l'auto a besouin de 60 a 70lb de pression et je vais regarder dans le hood voir si il y a pas de quoi de déconecter ou pus la finalment merci pour vos conseil et reponsse car si non sais garage et sa revien cher a la longue pour des glade

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Map sensor d'apres moi ton troub...ca fesait le meme trouble avec un cavalier, j'lai changé pis ca virait comme un neuf

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essaye ta pompe de f-150 moié sé sa que je ferais !

pis quand je te parlait de l`entré d`air je me suis mal exprimé! je parlait de l`entré d`air du moteur! la bol a l`air!!!
sé ce que ti-will ta résumé en gros!!!

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merci sa marche il manquais de pression ma pompe etais pas assez forte donc la il tourne comme un neuf mes

la j'ai 2 pompe de conecter un petite de 4 de gm et une de f-150 avec les 2 pas de trouble mes avant de conecter les 2 enling j'ai pris ma pompe de f-150 et je lui est mis un petit boute de tuyaux et le tuyau je les mis dans un 5 gallon mes le bouchon ouvert et elle a pas rien pomper mes si je la conecte a la suite de ma pompe qui est dans ma tank holmaide la elle donne sa pression et l'auto fonction mes juste ma pompe de f-150 toute seul fais pas monté le gaz dinc je les pas relier a l'auto pour rien mes si je l'aurais relier elle aurais tu fini par faire monté du gaz ou meme si je l'avais dans les main elle aurais du en faire monté?

en passent j'ai rentré et sortie le tuyau du 5 gallon quel que fois donc oui je suis sur quil etais dans le gaz hihihi

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