Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité #1-BOUCHARD

Civic hatchback

Messages recommandés

Invité #1-BOUCHARD
Je me monte une civic hatchback manuelle pour le derby de st-chrys et comme c'est ma premiere fois en demolition jaimerais avoir les conseils necessaire pour la preparation de ce vehicule ainsi que les technique a utiliser durant la course. Manuelle, meilleur ou moin bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veut courser dans la classe gladiateur ou souder?

technique a utiliser durant la course avec un char manuel, essaye pas de pousser les autre char, cogne pi pese sa clutch tusuite...pour pas bruler la clutch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a st-chryst ya pas de gladiateur et de souder , prend les reglements sur le site du derby de st-chrysostome et modifie ton char le plus possible selon les reglements et cest moins bon manuel a cause tu peux bruler la clutch facilement soit doux avec pis tu peux faire de koi de bon si ta dautre question envoye moi un Message priver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bouchard j'espère que sa pourra t'aider
1. pneu de secour a l'arrière
2. pneu low profil 60 ou 65 a l'avant
3. tank a gaz a l'intérieur si possible emprunter une tank pour les courses (moin grosse)
4. si il est comme le mien (94) la batterie me semble bien a cet place dans le dash côté helper juste t'assurer qu'elle est bien solidement attaché
5. faire le ménage de file dans le devant du véhicule
6. huile neuve
7.ne pas couper le frame de ton hood pour faire les trou pour le feu
8. changer ton prestone pour de l'eau
9. attache ton hood avec boulon et bolte ,métal screw, broche, chaine se a ta guise
10.chainer porte
11. poteau en arrière de ton siège
12. faire ton pipi et ton caca avant la course parce que il y a beaucoup de monde a cette démolition lol!
13. bonne chance mec cé le plus beau sport extrême que tu aura jamais fait. Bonne course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité #1-BOUCHARD
Comment jefais pour mettre une tank dans le char?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend une tank de propane,devisse la valve aux complet de la tankpas juste ouvrir la poigner,remplis la d,eau et coupe le dessus aux torche ,decoupe le dessus de ta tank a gas a la tranche ,et garde toi un pouce de tole autour de la bracket de la pump pour la fixer a la tank de propane,sur o`ring de caoutchouc de 1/4 pour faire ton seal,il va falloir tu rallonge tes tube ds tank pour mettre la pump aux fond !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
check le psi de la pompe de ton civic et si sa t'intéresse j'aurais une tank a gaz de ski-doo avec retour et il y a déjà une une pompe a gaz de cavalier 91 dedans elle a 42 de psi si sa t'intéresse 50$ elle est prète a fonctionner il manque juste tes hoses pour te connecter au moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi il prennent pas les tank de propane? Ça me semble le top!
Épais et juste le bon format...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prenne juste des tank de bateau skidoo ou autre tank carré ,

la tank origine est accepté elle aussi mais sa p-e changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre vous et moi, avant d'accepter la tank d'origine i serais bin mieux de donner le droit au tank de propane gang de cave....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas pour st-chrys mes nous ont est aller a napierville et dans notre couin st-hyacinthe et st-damasse et il les ont axcepter nos tank de propane

peux etre que a st-chrys il les prenne pas mes pas mal par tout sais axcepter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C clair que les tanks de propanne c l'best... Criss comment veux tu défoncer ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...