Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dan181

jeep cherokee 88

Messages recommandés

salut j'ai un jeep cherokee 88 mes pas de clef j'aimerais savoir sais quoi les couleur de fil pour le partire car le bras de vitesse est baisser et le volent débarer il me reste juste a le faire partire mes je n'est pas encore petter la colone pour voir sais pour ca que je pose la question pour m'éviter du trouble

merci de me répondre et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon probleme est regler ca va plus vite par la tige du dessus du volent

donc il vas aller a st-théo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton volant est tu debarrer ,sinon vis un vis ds barrillet et arrache les avec un poller a body ,celui quond prend pour ressortir une bosse ds tole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est débarrer j'ai acrocher un winche électrique et il a forcer pour moi sa bien été ahahah il est 4x4 la je les mis dessu mes je veux l'enlever je me suis fais dire que je doit le mettre sur le neutre quand il est en marche bien sur et je doit reculer un peux un coup le bras re désendut a ca place je les pas asseiller mes sais tu bien ca que je doit faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a tu le full time et le part time dessus si c`est ca mais le sur le deux roue et roule un 100 pied en ligne droite tu va l`entendre debrayer ,tu peut courir embrayer sur le 4/4, si oui met le sur le low

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...