TI-WILL 70 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 aurait besoin dùne table du bas avant droite pour mon marck five 79 et du haut aussi mais peut m`arranger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 le ford sera de retourest tu inscrit pcq jai peu etre une inscription de lousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 NON ne course pas cette ete ,force majeur veut pas rempirer mon sort ,devrait bien l`ete prochain ,ca va me manquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 un ltd,t-bird,cougar serait semblable a ma connaissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 et aussi deux essieux ford 9pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beurt76 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 quelle est la longueur de tes essieux? du bout des splines jusqu'ou le drum est accoter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 de meme je sait pas faudrait regarder ca ,il sont de la meme longueur deux cote je pense une chose certain son plus courte qu`un town car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 ca serait comme eric cette ete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beurt76 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 les 2 essieux sont différentes une plus longue que l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 meme si pas le modele full size comme town car ,aurait tu ca a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 chz pas si les essieux de mon météor ferait ?????celui dans enfer de rouille?????sé un 9 pouces mais avec des tit coeur comme un cougar ou ti bird!mais ché pas si pareil dans la bolle (coeur du diff) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 le dilff doit etre plus large comme un town car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beurt76 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 mesure les ti-will, je pense bien avoir ca en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites