junior111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ce qui est legal ou pastout les pli de tole du body?montant de porte?frame ailleur que sur le pli?la suspension et les tab on a tu le droit de souder si on rajoute pas de fer?autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 tu peux faire les joints de frame ,cadrage radiateur ,les montant il en a qui les font ,mes ca donne rien,tes joint porte c`est assez,la suspention je ne la barre pas il faut que ca travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 beauce ou bellechasse que tu veut passée ton char???????il y as une très grosse différence dans les réglements soudée entre les 2 régions..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 j'aimerai bellechasse si il reste de la place a quelque part. la char a un suport de table en avant de cassé (char accidenté) je me demandai si je pourai réparer avec une petite plaque de fer ou si j'ai seulement le droit de souder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 renforcie tes tables avec du fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 pas trouble fait ca beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 c bon!! pi starter sur le 24v c'est tu legal a l'inspection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 oui mais pour un 4 ca donne rien tant qu'a moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 c'est sur que c'est pas aussi dur a faire starter qu'un v8 qui a de la misere a faire un tour de starter quand yé rendu trop chaud.... mais je pense que sa peut y donner une chance quand sa fait 15 min qui vire pu de prestone pi qui est en train de coller et que ta besoin de jus pour le faire starter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 une bonne batterie c`est assez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pynoule 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Moi je met une boite a batterie double pis j'en embarque deux, si ca fait pu sur la première tu slog sur ta deuxième! L'an passé je me suis faite pogné avec une seule batterie dans le char... Y virait encore mais la batterie était sur le cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites