Larochelle77 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Salut, jme cherche des roue en acier qui vont fitter sur mon mercury grand marquis 89.. j'ai po besoin de tire, juste des roue.. sont pas oubligé d'être belles, elles le seront pu bin vite apres que j'aille fini aek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 moi je né en masse mais sa fait un peu loin a venir les chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ouais, mais c bon à savoir la des fois que je prendrais une ride char char une fin de semaine .. les mienne on toute pris le chemin de la scrap l'été passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 meme chose pour moi je reste un loin pour toi ,et des roues dodge font la aussi ! j, ai des dodge et ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ouin les gars de la beauce sont plus actif sur ste forum la on dirait haha, sa ce voit que vous ête des maniac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 din cour a scrap yen on des roue en masse a part sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 tu course tu set anner monsieur larochelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Ben ouais ! toi aussi j'imagine ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ouais jva checker avant c sur .. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 pe si mon chard est pret tu cours a cookshire ou coticook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 elle tin tin monte tu de koi che nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 je pense pas set anner jai pas foull de temp je ses meme pas si ma avoir fini mon char pour cookshire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Moi je course a cookshire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites