ti_daze 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ça m'en prend 2, c'est pour un intrepid et je sais que c'est le même bolt patern que les 8 cyl des années 70. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 j`ai des roues de fifth avenue ca fait la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti_daze 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 tu veux combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 30$ pour les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti_daze 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 vendu, tu veux que je passe quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 je suis a maison toute la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti_daze 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 dis moi ou tu reste je vais passer vers 4h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites