chubb 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 J'ai un pontiac 6000 avec un 2.5 semi injection.Mon starteur est sur le point de lacher.J'ai un starteur de grand am 3.1 1994.Je voudrais savoir si marche avec le 2.5 ou non.Sinon je vais aller dans une cour a scrape men trouver un, si il aurais pas de starteur de 2.5, il en na tu un autre qui depannerais ???Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 regarde ca d`apres moi ca fait la! bolter de la meme facon !je l`assayerais pas long faire le test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 je pense moi aussi que ca fait la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 J'dirais pareil... Un de 3.1 fait sur les 2.2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chubb 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Je les installer toute fite bien a par le suport au boute qui se vise sur le moteur.J'ai ete aubliger de pas le metre sinon mes 2 vise en dessou du moteur fitais pas dans les trou.Mes sa tien en masse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 tu na pas besoin du suport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 bonne course ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites